retirer programme en demarage aotomatique

29/01-2002 à 18:30Bonjour
j'ai installé plusieur logiciels et je voudrzi connitre la procédure pour leur retirer leurs demarage automatique . En fait je parle des icones dans la barre en bas à droite, j'en en une dizaine, et je pense que cela ralenti mon PC.
Qu'est qui est vraiment utile :
- le planificateur des taches
- l'icone du moniteur
- j'ai aussi un icone qui s'appelle C-media mixer, que je n'utilise jamais
- après ce sont des prog comme real media, winzap, direct scan...

Je ne veux pas les effacer mais juste les retirer d'ici, et les appeller juste par demarrer programme...
Merci

----------
En 2008 ..... Je vais essayer de tenir mes Bonnes résolutions, ET VOUS ???

29/01-2002 à 19:15salut
le plus simple est de te procurer tweak ui dispo sur memoclic et facile a utiliser [;)] [;)]

29/01-2002 à 19:21oups tweak ui n'a pas cette fonction
demarrer /executer/tu tapes msconfig puis sur demrrage et tu decoches ce que tu veux mais rien n'est supprime [8(] [;)]

29/01-2002 à 19:24>>le planificateur des taches
S'il a des taches a effectuer, tu peux le laisser, sinon, vire le...
(www.memoclic.com/divers/faq/faq5.php#26)

>>l'icone du moniteur
Aucune idee...je pense que ca sert pas a grand chose...

>>j'ai aussi un icone qui s'appelle C-media mixer, que je n'utilise jamais
Tu peux le desactiver sans pb...

>>après ce sont des prog comme real media, winzap, direct scan...
Arf, c chiant ces trucs... Regarde dans les options/preference de ces softs...c appelle sous la forme des "agent"...perso, ca m'enerve ces trucs !!!

Sinon, pour les desactiver du demarrage, tu peux
- regarder dans les options de chacun de ces softs
- Demarrer/Programmes/demarrage - tu supprimes les raccourcis de ces softs s'il y sont
- Demarrer/executer - msconfig, onglet demarrage...tu decoches les softs que tu ne veux pas lancer au demarrage

En out cas, fais bien gaffe de ne pas desactiver ton antivirus et firewall si t'en as !!!

----------
Têtu comme une mule image

31/01-2002 à 04:41l'icone du moniteur est assez utile, enfin ca depend pour qui, elle permet de changer de resolution sans à aller dans Demarrer | Paramètres | Panneau de configuration | Affichage (et le dernier onglet) pour changer la resolution. si c'est celle de QuickRes (qui vient du "Plus! Pack" pour Windows 95) tu peux l'enlever dans le dossier démarrage dans le menu démarrer. si c'est celle de Windows, fais Demarrer | Paramètres | Panneau de configuration | Affichage ensuite, le bouton en bas a droite je crois que c'est "Avancées" et decocher la case "Afficher l'icone de changement de resolution" ou qqch qui peu près la veut dire la meme chose.

31/01-2002 à 09:30>>sans à aller dans Demarrer | Paramètres | Panneau de configuration | Affichage
Ben perso, elle m'embete plus qu'autrre chose, car pour avoir les options d'affichage, suffit de faire clique droit saur le bureau (dans un espace libre), et de cliquer sur "propriete"...

----------
Têtu comme une mule image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1