routeur linksysWAG200G et PDA acer311 et connexion

24/10-2007 à 19:05bonsoir,

je n'arrive toujours pas à connecter mon pda en wifi
est-ce un conflit entre les deux
j'essaie tout depuis 3 mois et rien à faire ! c'est terrible
j'ai bien branché un cable ethernet entre le routeur et l'ordi
je sui allée sur lin'terface http://192.168.1.1

et là je bloque impossible de rentrer mes données "utilisateur" et mot de passe" ou plutôt ils ne sont pas validés, et je reviens toujours à "nom d'utilisateur" mot de passe" 20 fois, 50 fois c'est toujours la même galère ! j'ai indiqué le premiers paramètres, ensuite les nouveaux paramètres mais rien n'y fait

auriez-vous un tuyau ; le vieux papy qui est dans la galère !

merci beaucoup

papy lougeo

24/10-2007 à 20:51Bonsoir papy-lougeo
D'un autre papy :il est des "manipes"ou faut savoir passer la main.Pour avoir assisté au parametrage
de ce que tu cherche a faire , il faut un (pro) tellement celà peu etre complex .Ou du moins pas a la porté des papy comme nous ,ou faudras encore quelques années d'exploration.
Tu fait pas les bonnes manipes et a distance je suis pas certain que quelqu'un puisse te solutionner ton problèmeimage
Bonne nuit image

Modifie par Modifié par Closey18 le 25/10/

----------
image

routeur linksysWAG200G et PDA acer311 et connexion
24/10-2007 à 21:22Bonsoir
Avec la livebox : utilisateur "admin"
mot de passe "admin"
[°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/10-2007 à 21:36Pour pouvoir configurer le linksys il faut vous connecter directement en éthernet derrière ce routeur. Le HTTP étant activé sur celui-ci, on peut y accéder directement en tapant dans la barre d'adresse http://192.168.1.1
Utilisateur: admin
Mot de passe: vous ne mettez rien ici si vous n'avez jamais configuré cette option
Vous aurez alors accès au routeur pour le configurer selon vos désirs

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1