thunderbird

24/10-2007 à 20:57Bonjour ou bonsoir!
Voilà ma question!
J'ai deux partition sur mon PC, deux windows xp que j'utilise differement pour mon travail, et là ça se complique. J'utilise thunderbird comme messagerie mais j'aimerais pouvoir l'utiliser sur mes deux partions afin de pouvoir consulter mes mails et en envoyer. Biensure l'envois n'est pas un souci, c'est plutot la consultation. J'ai fouillé sur le net et à premiere vue tout est dans c:\documents and setting\application\etc...mail\, mais mes deux partions ne se voient pas car j'utilise bootmagic.
Y'a-t-il une solution?
Ou est-ce qqun connait un autre logiciel qui pourrait convenir à mon problème?
Bon bha merci d'avance!

25/10-2007 à 10:04où est le problème ? tu installe thunderbird sur chaque version de xp et normalement tu reçois tes mails sur les deux

----------
belch

thunderbird
25/10-2007 à 18:28Bonjour Harpy!
Le problème est que les mails reçus sur une partition je voudrais les avoir lorsque je boot sur l'autre et inversement!

26/10-2007 à 00:32Bonjour.
J'aimerais savoir si on peux faire des scripts et des scrippys avec Mozilla Thunderbird et comment faire?
J'ai Windows xp pact 2.
Merci Nic.

26/10-2007 à 09:37

Le problème est que les mails reçus sur une partition je voudrais les avoir lorsque je boot sur l'autre et inversement!

ok je pense qu'il faut cocher "laisser une copie des messages sur le serveur" dans les options du compte

----------
belch

thunderbird
29/10-2007 à 14:24Merci Harpy!
Mais j'ai trouvé la solution, il y la possiblité de changer le chemin du repertoire local, j'ai copié celui-ci et l'ai mis à dispo pour mes deux partitions et j'ai parametré thunderbird pour qu'il l'utilise. Voilà comme-ça je peux recevoir mais mail depuis n'importe quelle partion et je suis toujour à jour!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !