IMPOSSIBLE DEFRAGMENTER

29/01-2002 à 18:37Bonjour
j'ai essayer plusieur fois de defragmenter mon disque dur, mais a chaque fois il bloque à 10%, je l'ai deja laissé tourner 1heure et ca avance pas!!!
J'ai deja retirer l'ecran de veille mais c'est pareil!!
Est ce que je dois retirer tous mes prog en demarage automatique pour que cela fonctionne????
Merci

----------
En 2008 ..... Je vais essayer de tenir mes Bonnes résolutions, ET VOUS ???

29/01-2002 à 19:22bonjour,

pour le bon fonctionnement du defrag,fermez tous vos programmes
et actionnant "ctl-alt-del" assurez vous de n'avoir que "explorer" et "systray" d'actif.

bonne chance

IMPOSSIBLE DEFRAGMENTER
29/01-2002 à 19:25salut
il est preferable de faire aussi un scandisk avant [;)] [;)]

29/01-2002 à 21:18Bonjour,

Souvent debattu sur memoclic. Taper : defragmenter ou defragmentation dans la rubrique : rechercher en bas de page.

Tu peux demarrer en mode "sans echec" et defragmenter, ce qui accelerera la defragmentation.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

29/01-2002 à 22:43je te conseille de tous desactiver c-a-d ecran de veille effectivement mais anti- virus planificateur de taches s'il apparait dans la barre des taches connection internet si tu as le cable ou l'adsl En general avec cela pour moi ca marche sans avoir a retirer des programes du demarrage je possede IE 98 2eme

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

IMPOSSIBLE DEFRAGMENTER
29/01-2002 à 22:56www.memoclic.com/data/maintenance/maintenance_72.php

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !