25/10-2007 à 14:38bonjour
j ai un cas pas banal à vous soumettre.
j ai un ancien pc sur lequel j ai 2 disques durs.
sur le "1" j ai windows 98se et sur le "2" xp sp2
j ai un modem interne olitec pci v92 d installé.
sur win 98 pas de probleme ça marche.
sur xp çà marchait également jusqu à ce que j installe aol9 en lieu et place de aol8: desastre, plus d accès à internet à partir de xp.
j ai donc désinstallé aol9 et remis aol8.
xp ne reconnait plus mon modem
j ai carrément enlevé la carte pci puis redemarré xp .
j ai arrété xp pour remettre la carte pci, pensant que xp allait trouver un nouveau matériel: et bien non, il ne détecte rien.
lorsque je fais panneau de config, options de modem, diagnostic, interroger le modem, j ai la réponse suivante:le modem ne repond pas, verifier qu il est bien connecté et allumé....
sur xp, le modem est installé sur com1 alors que sous win98 il est sur com3.
dans le gestionnaire de périf le modem est bien installéet xp me dit qu il fonctionne correctementet et que celui ci est activé.
il faudrait peut etre que je l installe en com3 au lieu de com1 mais je ne sais pas comment faire.
si quelqu un peu m aider dans ce dilemme! a mon avis c est aol qui a fait tout flancher...
merci beaucoup d avance
liguili
25/10-2007 à 17:42euh... tu veux faire quoi avec tout ça ? (modem 56K, 2 OS, 1 vieux PC)
Pourquoi 2 windows ?
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
modem interne 56k récalcitrant25/10-2007 à 20:57bonjour
...pour le plaisir; mon post c etait pour avoir une solution
liguili
25/10-2007 à 21:49je vois pas ou est le plaisir de surfer sur internet en 56K !
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
25/10-2007 à 23:09la reponse est toute simple: je n ai pas encore accès à l adsl.
modem interne 56k récalcitrant27/10-2007 à 19:08bonsoir, et il n'est pas le seul contrairement à ce que l'on peut croire
28/10-2007 à 01:50bonjour
c est helas bien vrai. les personnes qui ont le haut debit n arrivent pas a s imaginer que certains sont en core au modem de 56k.
pour ma part, fin d annee j aurai des infos sur les previsions d acces au haut debit.......
liguili