25/10-2007 à 18:58Bonjour! Je suis sous Windows XP avec Pentium 4, 1024 Mo RAM pour un DD de 160 Go. Après avoir installé l' anti-virus Avast sans problème, j' ai voulu l' accompagner en téléchargeant bitdefender mais pas moyen de l' installer, le processus bloque à la phase " démarrer service ". Un message me demande si j' ai autorité pour continuer, ma réponse positive ne débloque pas la situation. J' ai désactivé le pare-feu et l' antivirus, sans succès.
Merci d' avance pour vos suggestions
bilo47
25/10-2007 à 19:13Bonsoir jmblz
Surtout pas 2 antis virus ,ce serais la plus grosse bêtise que tu ferais.Si tu les installent tu vas bloquer ton PC ,tu as une sacrée chance que ton antis virus a bloqué ça.Je fait court pour t'envoyer le plus vite
----------

BitDefender free win v7.2, 8 et 1025/10-2007 à 19:15Bonjour,pourquoi deux anti-virus ? Avast suffit amplement
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
25/10-2007 à 19:17J'ai fait cette con......et il a fallut Reformater et j'ai perdu une bonne partie de toutes mes archives (photos entre autre)Tu vas avoir des conseils la dessus n'en doute pas ,les amis mémoclic connaissent le problème
----------