install

25/10-2007 à 20:47bonjours,si quelqu un a une solution pour pouvoir recuperer les drivers pour ma carte mere msi 6567,le site de micro star ne repond pas,et j ai besoin d une disquette avec les drivers sata pour reinstaller xp ,merci d avance

25/10-2007 à 22:24Donne nous un peu plus de détails: quel socket et quel chipset????

----------
Toujours le même

install
26/10-2007 à 02:20socket a c est tout ce que je sait msi 645e ultra max 2

26/10-2007 à 09:00Bonjour coolavie87 [:)(]

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

26/10-2007 à 21:10MKIII, c'est intéressant l'info que tu viens de lui communiquer...cependant, il ne lui sera d'aucune utilité puisqu'il ne peut pas installer windows sur son ordinateur et par conséquent, il ne peut aller sur le net.

----------
Toujours le même

install
26/10-2007 à 21:56

il ne peut aller sur le net.

Ha bon (!)

Il a fait comment pour poster sur le forum (?)

Par SMS (?)

[:D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

27/10-2007 à 15:14Je pense que tu fais erreur Boriss.... Le lien donné par MKIII permet effectivement au site de scanner ton ordinateur afin de trouver les drivers de la machine connectée. Si tu vas sur le lien avec ta machine, les drivers que tu trouveras à la fin de ton scan vont correspondre aux drivers de ta propre machine et qui ne sont pas les drivers de la carte mère de Coolavie87 ceux dont il a besoin pour installer son OS sur sa machine ...
Je répète donc, le lien n'est utilisable que si la machine en question est équipée de windows et que si l'édite machine est connectable à Internet ce qui n'est pas le cas pour Coolavie87.
Maintenant, pour répondr à ta deuxième remarque

Il a fait comment pour poster sur le forum

Par SMS

, il faut que tu saches que cela n'est pas possible. Il faudrait être complètement cruche de penser cela. [:D]

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !