msn et ma carte graphique

26/10-2007 à 15:43bjr,
à chaque fois que je lance mon msn il désactive ma carte graphique, je ne vois pas le moindre rapport entre les deux
je l'ai désinstaller pr le reinstaller mais le prb reste tjr le mm
j'ai besoin de vos conseils
plz help

27/10-2007 à 17:16plus encore je n'arrive pas à faire des conversations audio-video je reçois tjr le msg suivant :
nous ne pouvant pas lancer la configuration audi et vidéo
pourtant ma carte son foncionne tres bien

27/10-2007 à 17:22Faire l'essai d'une petite réparation:Demarrer>>panneau de configuration>>Ajout/suppression de programme>>msn>>(modifer/supprimer)MODIFIER>>REPARER

----------
image

27/10-2007 à 17:36chose dite chose faite, mais tjr le mm prob [;(]
merci comme mm closey

27/10-2007 à 17:57Msn n'est pourtant pas un bête a probleme.Desinstalle le ,en desactivant la restauration systeme avant et ne pas oublier de la reactiver après.

Modifie par Modifié par Closey18 le 27/10/

----------
image

29/10-2007 à 13:09et je fais cmt pour désactiver la restauration?

31/10-2007 à 16:03j'ai trouvé la cause de ce problème mais malheureusement pas la solution
voilà; apès avoir fait une mise à jour à mon system j'ai su que le logiciel de ma connection adsl n'est pas compatible avec windows
alors que dois-je faire dans ce cas

• grolou
01/11-2007 à 00:29

le logiciel de ma connection adsl n'est pas compatible avec windows

je ne vois pas le rapport avec la carte graphique.
Pour cette mise à jour, si tu veux la supprimer, fais une restauration système à une date antérieure.
Démarrer> Programmes> Accessoires> Outils système> Restauration du système> Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.

01/11-2007 à 09:58Bonjour les amies s memoclic
Excuse pour le retard:Pour désactiver la restauration>>Demarrer>>clic droit sur poste de travail>>propriétés>>restauration du système>>((coche la petite case))et OK. NE PAS OUBLIER de la decocher après l'opération

----------
image

02/11-2007 à 17:41merci les gas mais tt celà n'a pas marché [;(]
je croie que je formaterai mon PC et le reinstaller à nouveau

02/11-2007 à 21:01c fini mon cauchemard, mais il a fallau que je réinstalle tt mon OS pour je en finisse avec ce probleme
merci à tous eux qui m'ont donné leurs conseils
merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1