27/10-2007 à 13:00Salut à tous !
J'ai suivi les recommandations d'aol et ai téléchargé la nouvelle version d'AOL 9. Et voilà qu' il y a plein de choses qui ne fonctionnent plus. Je leur en ai fait part (après nombreuses tentatives d'appel !) et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est qu'il ne fonctionne plas toujours sur XP. Donc on me conseille de désinstaller et de remettre l'ancienne version. Manque de pot, je n'ai pas le CD de la version 9.0 et eux m'ont envoyé celui de la nouvelle version qui me pose déjà des problèmes. Et bien sûr aucun cd dans les boutiques...
Grâce à 9.0 vr je n'ai même accès au forum d'AOL ! Un comble non !?
Quelqu'un l'aurait-il/elle ? Et ce quelqu'un/une pourrait-il/elle me l'envoyer ?
Mon adresse : Philippe Vandenberghe
17 rue de Cahors
59640 Dunkerque
D'avance merci. :^)
- [Invité] Votre prénom ou pseud
17/12-2007 à 12:06Bonjour,
J'ai le m^me bordel C'est de la daube.Je ne peux plus ouvrir Windows média player,world excel......
Je vais résilier
AOL 9.0 vr18/12-2007 à 01:08Bonjour,avez vous aol auto diagnostic, il vous dit les version d'aol qui sont sur votre disque dur, et vous pouvez supprimer celui que vous voulez.
Sinon dans dix jours je vais etre parti de chez aol, j'ai bien la version 9.0 en cd , mais comme il va falloir que je leurs renvois le modem de connection , je ne sais pas si il faut que je renvois tout.
Y a t'il lontemps que tu a installer la dernière version ?,fait une restauration systeme , tu reviendras peut-etre sur la version que tu veux??
De toute façon j'ai ton adresse , et une fois que je serais partis de chez aol , je t'envois la version 9.0
@++ Richard
20/12-2007 à 16:04Bonjour,
merci Richard mais là, ce n'est plus la peine, j'aireformaté et donc TOUT viré, maintenant 9.vr fonctionne. Merci quand même.
26/12-2007 à 21:01Bonjour,
auriez vous la 1er version de aol 9vr car il fonctionnait sur mon pc avec vista integré car la 2 e version je ne peut pas ouvrir aol il me manque un fichier"snmaster.idx" et la 1er version aol9 vr je n'avais pas de souci a par qu'il me fallait faire une mise a jour que je n'arrivais pas a faire alors ils m'ont envoyé un cd pour la mise a jour depuis il me manque le fichier au secours je vais aller voire un autre fournisseur si ça continue
AOL 9.0 vr20/02 à 22:27Bonjour, Pour le fichier "SNMaster.idx" je vous conseil d'aller faire un tour ici : www.chez-mf91.net/forum/viewtopic.php?pid=68
30/03 à 18:50Bonjour,
moi je viens de réinstallerle logiciel aol 9.0VRet quand je ferme aol sa me dit qu'une mise a jourest disponible souhaiter vous l'installer maintenant remarque pour les utilisateurs vista vous devez peut étre enlever le contextede sécurité au niveau administrateur ou entrer le mot d 'un administrateur pour pourvoir intaller cette mise a jour !! et quand je ferme aol j'ai une fenétre qui me dit microsoft windows mais aol phs a cessé de fonctionner un probléme a fait que le programmea cessé de fonctionner correctement windws va fermer ce programmeet vous indiquer si une solution est disponible . mais je recoi rien bizarre !! merci de me répondre
30/03 à 18:56Bonjour,
moi je viens de réinstallerle logiciel aol 9.0VR et quand je ferme aol sa me dit qu'une mise a jour est disponible souhaiter vous l'installer maintenant remarque pour les utilisateurs vista vous devez peut étre enlever le contextede sécurité au niveau administrateur ou entrer le mot d 'un administrateur pour pourvoir intaller cette mise a jour !! et quand je ferme aol j'ai une fenétre qui me dit microsoft windows mais aol phs a cessé de fonctionner un probléme a fait que le programmea cessé de fonctionner correctement windws va fermer ce programmeet vous indiquer si une solution est disponible . mais je recoi rien bizarre !! merci de me répondre
AOL 9.0 vr01/04 à 13:53Bonjour,pas de réponse a mes deux messages dommage !
01/04 à 14:01Bonjour,pas de réponse a mes deux messages dommage !
29/04 à 11:49Bonjour,
meme probleme aol phs a cesser de focntionner ! et depuis ce matin aol se deconecte seul toute les 5 mn ! quelqu'un a t'il mla réponse pr cette maj sous vista.
merci