Install connexion internet sur nouveau disque

27/10-2007 à 16:08Bonjour à tous,
je vens d'acheter un nouveau disque,et viens d'installer windows xp,imprimante et bitdefender
seulement je n'ai pas les petts écrans qui simbolisent la connexion inetenet
je suis chez free (connexion wifi) et 'ai installé le cd free mais rien ne se passe;
bref je suis paumé

vous pouvez maider ? merci d'avance

27/10-2007 à 17:08image Opac [:o)]

je suis chez free (connexion wifi)

(?) (?) (?)
La connexion réseau n'est pas en wifi, il te faut passer par la connexion ADSL...en l'occurence Free, si tel est ton FAI.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

27/10-2007 à 18:34

je n'ai pas les petts écrans qui simbolisent la connexion inetenet

Ouai c' est pas obligatoire...
Installe ta connection avec le cd fourni par free en prenant soin de bien respecter la procédure et tout devrait rentré dans l' ordre. Tu as un pc portable ou une tour? De toute façon la meilleur connection est par cable ethernet essaye déjà ta connection en filaire et aprés configure ton réseau wifi si tu tiens vraiment à utiliser ce mode de transfert.
A+

27/10-2007 à 18:40j'ai essayé d'installer la connection avec le cd en choisissant l'option wifi cela n'a rien donné
je vais essayer avec le cable
ps: c'est une tour et je vous contacte par mon portable
enfin dans le gestionnaire de périphérique les "port pci controleur de bus sm,ethernet pci device et coprocesseur" sont en jaune point d'interrogation
tout cela doit etre lié avec mon problème ?

27/10-2007 à 22:53

dans le gestionnaire de périphérique les "port pci controleur de bus sm,ethernet pci device et coprocesseur" sont en jaune point d'interrogation

Commence par régler ce problème et cela devarit aller beaucoup mieux [:D] Les drivers ne la carte réseau ne sont pas convenablement installés

----------
Toujours le même

28/10-2007 à 08:25

"port pci controleur de bus sm,ethernet pci device et coprocesseur" sont en jaune point d'interrogation

image
Ah ben forcement ça doit marcher moins bien, installe les drivers fournis avec la carte mére
vaut mieux meme telecharger les derniers drivers sur le site constructeur.
A+

28/10-2007 à 10:48je m'en doutais un peu,j'ai un cd de drivers mais je n ai pas réussi à les installer automatiquement .j ai pas trouvé le "bon" setup
je peux les telecharger sur mon autre ordi mais ou et quoi

28/10-2007 à 17:13

mais ou et quoi

Ben ça dépend de ton matos [°)] Le mieux c' est déja de connaitre la marque et réference de ta carte mére et ensuite d' aller sur le site du constructeur.
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !