Demarrage impossible, que ce passe t-il ?

« Forum technique (liste des messages)12

02/11-2007 à 10:36

pas de bip, rien ...

[8(] ça sent pas trés bon car si c' était la carte graphique tu aurait eu des bips
il ne te reste plus que l' alim, la carte mére ou le processeur, il ne te reste plus qu' a trouver un pote qui peut tester tes composants sur son pc.
(!) ne teste pas son processeur sur ta carte mais l' inverse car si carte mere est défectueuse elle risque de lui cramer le sien
A+

02/11-2007 à 10:56Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a rien sur l'écran....ce qui me pousse à dire que le problème vient de la carte mère puique c'est elle qui gère tout le matériel.
S'il avait un problème avec le processeur, il autait tout de même l'affichage sur son écran

----------
Toujours le même

Demarrage impossible, que ce passe t-il ?
10/11-2007 à 15:49Bonjour, je vous donne des nouvelle depuis tout ce temps ...

J'ai été chez surcouf faire un diagnostique et paraîtrait que la carte mere n'arrive plus à gerer l'alim [:(] !

J'en ai racheter une aujourd'hui, je la mettrait ce soir et je vous donnerais des nouvelles [:o)], je pense que ça pourait intérresser certain si ce probleme arrive !

Meci de votre aide en tout cas !

10/11-2007 à 22:17j'ai un pot qui a eu un problème ± identique avec son pc qui avait a peine 15 jours et il a fallut remplacer la barette de ram qui était morte.

dit nous si ton problème est résolu !

ron-del

11/11-2007 à 15:51Bonjour, justement je ne peux pas me pronnoncer encore, l'alim vient de laché ! [:(]

ALors je vais la remplacer, et verifier quand meme l'autre carte mere [:o)] !

Jte tiens au courant [:o)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !