driver son

28/10-2007 à 11:27Bonjour
j'ai acheté un ordinateur portable "intel" avec vista comme aucun de mes programmes ne fonctionnaient, j'ai fait installé xP(version officielle) le tecn a oublié (surement) le driver son je n'ai donc pas ....de son !! voila la carte... y a t il une solution ???
Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI

merci d'avance de votre aide

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

28/10-2007 à 11:38Bonjour

Je pense que vous n'avez pas utilisé la compatibilité de Vista pour vos logiciels...

Pour votre manque de son, rappelez votre technicien... Il doit vous faire un boulot correct et tester avant de partir.

Autrement de votre côté, regardez si votre volume n'est pas sur zéro dans panneau de configuration / son et périphériques audio.

Puis vérifiez qu'il n'y a pas de points jaunes dans le gestionnaire de périphériques.

Tenez-nous au courant.

@+
jla

driver son
28/10-2007 à 12:05merci de répondre aussi vite

je crois que le tech m'a dit ne pas avoir trouvé le driver son....comme ça n'empéchait pas le pc de fonctionner...j'ai laissé courir, c'était mieux que de garder vista.....
bien sur que j'ai vérifier les volumes,
dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation sur "autre périphérique" et une croix en plus sur PCI device qui doit etre, si je ne me trompe pas ma carte son...
merci à vous

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

28/10-2007 à 14:50Moi, je pense q'une mise à jour via le site de windows update devrait résoudre le problème, a défaut de trouver le driver sur le site constructeur (ce qui est assez étonnant)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/10-2007 à 15:44Merci de ta réponse
je fais les mises à jour régulièrement... et je n'ai pas trouvé le driver sur le site constructeur l'ordi est un "advent 7113fr"....
merci

----------
!image

driver son
28/10-2007 à 19:27Bonjour

Allez sur le site http://www.touslesdrivers.com puis cliquez en haut à gauche sur "Mes Drivers" puis acceptez l'activeX.
Votre pc va être scanné et des pilotes vous seront propseés. Téléchargez-les et installez-les en priorité ceux concernant le son.

Vous ne devez plus avoir de jaune ou de rouge dans votre gestionnaire de périphériques.

@+
jla

29/10-2007 à 02:03je pense qu'a partir de la tu devrais pouvoir y arriver
il existe un problème signalé chez Intel pour les drivers son (realteck)
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldId=7525&lang=fra

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !