----------
Louis M. (Namur, Belgique)
Si c'est naturel,c'est forcément bon!
Le processus wmiadap.exe (wmiadap signifiant Windows Management Instrumentation (WMI) AutoDiscovery/AutoPurge (ADAP) Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer le stockage de certaines librairies dans un dépôt de données (repository).
Le processus wmiadap n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\System32\wbem\wmiadap.exe" (%SystemRoot% étant généralement C:\WINDOWS par défaut).
Il s'agit d'un processus système nécessaire au bon fonctionnement de Windows, ne pouvant donc pas être arrêté par le gestionnaire des tâches.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum07/07 18h11 Système32Isass.exe Virus/Sécurité 08/07 09h42 5
Plus de discussions sur « wmiadap »
Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Ce document intitulé « Processus - wmiadap - wmiadap.exe » issu de Comment Ça Marche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
----------
Louis M. (Namur, Belgique)
Si c'est naturel,c'est forcément bon!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !