Probleme de lancement de logiciel

29/10-2007 à 18:32Bonsoir,

Depuis peu j'ai un petit souci lorsque j'essaie de lancer un programme.
Par exemple, lorsque j'essaie de lancer firefox, windows media player ou encore thunderbird, les programmes ne se lancent pas mais sont bien present dans les processus en cours.

Pour les faire fonctionner, je suis bien souvent amener à redémarrer le pc.

Voyez vous une solution ?

merci d'avance

29/10-2007 à 18:47Bonjour Sirjuan !
Si tu veux lancer simultanément les programmes que tu cites, il y a de fortes chances que la mémoire embarquée se mette à genoux... [;(]
Sois circonspect dans tes choix ou revois tes barrettes.
Bonne soirée !

Probleme de lancement de logiciel
29/10-2007 à 18:52Bonsoir,

les programmes ne se lancent pas mais sont bien present dans les processus en cours.

Donc ils se lancent s'ils apparaissent parmi les processus en cours. Mais s'ils ne s'affichent pas, c'est gênant, effectivement.

As-tu récemment installé un nouveau logiciel ? Il me semble que ça peut être la cause de ces dysfonctionnements. Auquel cas il faudrait restaurer système à une date antérieure à l'installation du nouveau programme.

Par ailleurs, as-tu fait une analyse antivirus complète du système avec un antivirus à jour ?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

29/10-2007 à 19:22merci à vous 2.

Question RAM aucun souci, ca fonctionnait avant comme ca.
Autrement c'est vrai que j'ai installé dernierement un logiciel, Menu Vista, mais depuis je l'ai supprimer.
Et pourquoi ca marche jusqu'à un moment ou je suis obligé de redemarrer le pc ?

Modifie par Modifié par sirjuan le 29/10/2

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1