Problèmes sans réponse

29/10-2007 à 18:56Bonsoir,

Il me semblait qu'il était possible de n'afficher que les sujets n'ayant reçu aucune réponse.
Oui mais voilà, je dois avoir du caca dans les yeux image car je ne parviens pas (plus ?) à faire cela.
Une idée ? [:)(]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

29/10-2007 à 19:18Bonsoir Pidic !

Il me semblait qu'il était possible de n'afficher que les sujets n'ayant reçu aucune réponse

Comprends pas bien ce que tu veux dire...?

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

Problèmes sans réponse
29/10-2007 à 19:20C'est-à-dire que je voudrais n'afficher que les sujets avec un zéro entre parenthèses. Peut-être me trompé-je, mais il me semblait que c'était possible.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

29/10-2007 à 19:20Bonjour,

Il était possible de la faire mais sous l'ancienne version - plus possible actuellement

image

29/10-2007 à 19:26Merci Disk [;)] Je n'avais donc pas rêvé !
Je ne fais pas partie des plus anciens, mais je ne me souvenais pas avoir connu d'autres versions que l'actuelle...
Je trouve que cette fonction d'affichage des messages restés sans réponse est intéressante pour éviter de les perdre dans les méandres du temps qui passe (c'est bô ce que je dis). La retrouvera-t-on dans la mouture à venir ?

----------
image

Problèmes sans réponse
29/10-2007 à 19:50Un sujet sans réponse : mais où est donc ornicar?

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/

29/10-2007 à 20:37

Il était possible de la faire mais sous l'ancienne version - plus possible actuellement

Ouai ça c' était rangé avec les avatars et quant ils ont pris leur retraite...
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1