IE 5.5 défectueux ou AOL menteur

« Forum technique (liste des messages)12

01/02-2002 à 21:02Merci à tous de votre avis, je vais vite régler vos différents:

Je n'ai tjrs pas réglé mon problèmesur mon ancien PC !.

Je rappelle que je fonctionnais parfaitement sur AOL avant de filer le PC à mon frêre , je n'ai fait que désinstallé AOL ( proprement j'insiste !) avant de le lui donner!!![:(] .
Depuis, J'ai tout essayé de A à ZZZZZZZZZZ, avec ou sans l'aide de la Hot line AOL ( que ce soit en ligne ou au téléphone) , il m'ont avoués leur impuissance ! , en disant que j'avais 1 problème windows, faut pas me la faire, je vois pas pourquoi je pourrai surfer sur AOL et pas sur WEB !! en clair , ça marche partout , ou ça marche pas du tout !!! [:(] .
J'ai désinstallé et réinstallé proprement à partir de 2 CD AOL 6 d'origine, sans succés.
Il me reste 1 alternative avant de péter les plombs, je vais installer 1 accés M6 NEt , j'ai commandé le CD, et si ça marche, je vais pourrir AOL sur tous les sites du WEB et de Navarre, je jure que j'y consacrerai 1 Mn par jour jusqu'à la fin de mes jours .
Je suis un utilisateur AOL illimité, et je veux l'intaller à mon frêre à cause des 50 H à 99 F, mais c'est vrai que ça rame, et des fois en sortant ça me plante carrément le micro, des fois, la connexion se barre toute seule. Si j'avais les moyens financier , ça fait longtemps que j'aurai mis les voiles...........alors j'attends faute de mieux.
Salut à tous image

----------
image Seul contre tous...

01/02-2002 à 22:37plutôt que M6Net, pourquoi ne pas essayer freetelecom (50 heures à 98 F). Ca te reviendra même 1F de moins qu'AOL (et je te dis pas, en euros [°)] [:D]
le fait que tout fonctionnait avant que ça ne fonctionne plus est hélas le gros problème de l'informatique... [:D] [:D] [:D]
Comme dit la blague :
" - j'y comprends rien, tout marchait bien jusqu'ici, j'ai rien touché.
- cherche pas plus loin... "
[:D]

01/02-2002 à 22:47Merci Johannis, je vais me renseigner pour freetelecom [;)] , pour l'informatique, t'a raison je devrais me rendre à l'évidence, je baigne dedans toute la journée au boulot, et pourtant j'arrive pas à me résigner........quand on touche à rien, put.......... ça devrait continuer à marcher, mais bon t'a raison ! c'est l'informatique et quand ça marche quelque fois c'est du bonheur [:D]

----------

01/02-2002 à 23:03moi c'est un peu pareil, sauf que le boulot il est at home, mais à force de passer 18 heures par jour 365 jours par an (enfin j'exagère mais presque pas) derrière des écrans, on finit par entretenir une curieuse relation masochiste avec ces machines [°)] . Ca doit être pareil pour les motards, les supporters de foot ou les amateurs de cigare. Sauf que la mécanique, le ballon rond et le tabac, c'est achement moins compliqué que les bits et les octets (même au bout de 31 ans de pratique assidue)

24/02-2002 à 01:57Ceci est un démenti en faveur d'AOL, il faut savoir reconnaître ses torts, et ils m'ont pas payé pour ça !! alors faites circuler l'info à tous autour de vous , et je mremercie tous les intrenautes , qui m'ont proposé des solutions.

Voici le cpte rendu de l'info que j'ai transmise au salon technique D'AOL :

Atika: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. :)
TechFRAtika: Bonsoir, en quoi puis-je vous être utile ?
SAVLEO: c'est plutôt moi qui vais vous être utile...
TechFRAtika: d'accord :)
SAVLEO: J'ai enfin trouvé , tout seul la solution a mon problème de connexion aux pages web, alors que celà fait 1 mois que vous ( pas vous personnellement bien sur) butez dessus
TechFRAtika: vous avez fait quoi pour retrouver l'acces
SAVLEO: Je vous livre la solution, alors faites en profiter le maximum d'internaute qui pourrait être dans mon cas
TechFRAtika: d'accord
SAVLEO: En fait j'avais sur ma machine un celèbre Firewall ZONEALARM, que j'avais décidé de désinstaller ( proprement j'insiste) en même temps que AOL, car j'ai cédé mon ordinateur à mon frêre
SAVLEO: Lorsque mon frêre a décidé de prendre uen connexion internet, je lui chqudement conseillé AOL, et je lui ais installé AOL 6
SAVLEO: La connexion a AOL s'ets bien passé, j'accéder aux pages AOL , mais IMPOSSIBLE d'accéder aux pages WEB
SAVLEO: J'ai cherché toutseul, puis avec l'aide vos technicien , la solution au problème pendant plus de trois semaine........tout y est passé, déinstallation AOL + réinstall, changement de modem, exécution Webutil, etc..etc...toute la panoplie y est passé
TechFRAtika: vous savez la premiere question qu'on doit posé à un abonnée qui n'a pas d'acces c'est celle ci :
TechFRAtika: Avez vous un logiciel firewall de configuré pour vos connexions Internet ?(de type zone alarm, Black Ice ou Esafe)
SAVLEO: On m'a posé cette question, et j'ai indiqué que je l'avais désinstallé, et vous êtes passé sur le sujet ...
SAVLEO: En fait la désisntallation n'est pas suffisante, c'est pire qu'un virus, y a quelque chose qui reste implanté définitivement sur la machine !!!
SAVLEO: Je suis même passé par regcleaner pour supprimer toute les trace dans la base de registre, sans succés !
TechFRAtika: que ce que vous avez fait?
SAVLEO: Alors la solution , elle toute simple, j'ai eu 1 éclair de génie cet aprés midi, je me suis dit qu'il devait rester sur la machine une commande cassée nécesitan la présence du PROGRAMME ZONEALARM pour fonctionner à nouveau, j'ai donc réinstallé ZONEALARM, en autorisant bien sur l'accés au web pour AOL et IE5
SAVLEO: ET TOUT MARCHE !!!!!!!!!!!!!
SAVLEO: Alors même si je reste l'esclave de ZONEALARM, mais au moins je surf ...à nouveau maintenant !!!!!!!!!!! [:)(] [:Z] [:D] (+) (+)

----------

24/02-2002 à 09:22moralité :
la qualité du service technique d'AOL ne fait rien à l'affaire. Dans ton cas, le problème est plus général:
quand on désinstalle un programme et que ça coince quelque part, le meilleur moyen est en général de le réinstaller (et de procéder éventuellement ensuite à une désinstallation propre).
Cela dit, le meilleur nettoyage de registre est obtenu (opinion et surtout expérience personnelle) par
regfixer d'ontrack, suivi d'Easycleaner (avec 2 ou trois passes successives).
Mais l'essentiel est que ta bécane remarche à nouveau. Et merci pour les tuyaux. [;)] (+)

24/02-2002 à 10:09--- C'est pourquoi , toujours s'en prendre aux techniciens n'est pas sympa.
--- Moi même ai parfois des blèmes, c'est normal , curieux comme je suis , j'essaie toute sorte de progs, me plait pas , je désinstalle . A moi de règler ces problèmes , mais je n'irai pas sur des forums pour dire que les techniciens sont bon à rien ou même insulter , et dire que AOL c'est de la M.....
--- AOL 6 , maintenant AOL 7 (plus rapide ) , en attende ADSL, j'en suis satisfait et pourtant j'ai installé en + de I.6 , Nescape 6.2, MSN Explorer (sympa) , Néo Planet.
---Concernant ZONEALARM, Bon à savoir, je l'ai téléchargé mais non encore installé.

24/02-2002 à 11:18AOL n'est pas mauvais et leur SAV pas plus mauvais qu'un autre. Ce qui m'ennuie dans ce produit est son côté coercitif : on est oblige d'utiliser leur disquette d'installation, obligé d'utiliser leur version d'IE (si du moins on en a pas installé de meilleure auparavant), ainsi que leur lourdeur (utilisation d'un réseau privé virtuel, macros très lente à charger, volume de AM utilisée, etc...).

Si je n'ai pas eu de pbs pour les faire coexister avec d'autres fai ou d'autres programmes, je trouve que l'on perd en utilisant AOL une grande partie de ce qui fait l'attrait du PC , c.à.d. une certaine liberté. [8D]

24/02-2002 à 11:54et aussi une grande partie de l'attrait du web [;(]

24/02-2002 à 11:55...mais enfin, bon, il y en a qui aiment bien les vacances au Club Med et les voyages organisés [;)] [:D]

24/02-2002 à 14:44moui comme d autres aiment les chats;-) [:D] [:D] ....en tt cas je n'ai jamais autant bidouiller depuis que je suis sur aol ;-) [;)]

24/02-2002 à 15:51ben moi j'ai aol a 99frs, je vais passer en adsl certainement sur wanadoo .mais aol ne m'a jamais empeché de surfer avec opera nescape ou ie6 ,la seul obligation est la connection par leur interface ok ,,,,,mais sois disant c'est lourd, ben y'a plein de patchs qui te permet de la fermer des que t'es connecté arfffff
et y'a pas de problème je rapelle que 99frs illimité y'en a pas bcp d'autre qui le propose
bande de jaloux va
MDR
Néo image image image image image image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 2/1