29/10-2007 à 21:33bonjour Dans gestionnaire periferique j'ai deux petites icônes represantant un écran avec un petit triangle jaune!!! c'est quoi appareil mobileMTP mises a jour impossible je les ai désactivés pendant quelques jours rien ne change peut-on les supprimer? merci
29/10-2007 à 22:04mais pouquoi le petit triangle jaune!! et quand je les désactivent rien ne se passe en principe je devrais avoir des problemes au moment ouje branche mon USB comme j'ai aussi un souçi avec mon graveur dvd est ce que ceci peut expliquer ce la
29/10-2007 à 22:48Regarde si les icones changent de forme lorsque tu connectes ton lecteur mp3 sur l'ordianateur. Sinon, je penses que tu peux supprimer ces périphériques depuis le gestionnaires des périfs
20/12-2007 à 22:39Bonjour,j'ai un serieux problème avec mon MP4 quand je branche l'usb sur l'unité centrale ça me marque appareil mobile MTP sur mon poste de travail mais mes chansons ne veulent pas sortir ça marque media et données que faire?? pour faire sortir les chansons merci de me repondre