fichiers DBX

29/10-2007 à 22:16Bonsoir à tous,
Il y a un certain temps, j'ai copié sur un disque dur externe plusieurs groupes de messages de outlook express en DBX.

J'ai essayé de replacer un groupe dans "C:\Documents and settings,........." soit à l'endroit où Outlook Express stoke les messages, ensuite j'ai ajouté dans Outlook Express le nom de ce groupe.

Mais quand je clique sur ce nouveau nom ajouté, il me répond qu'il n'y a 0 fichiers.

Peut-on m'indiquer la vraie marche à suivre?

Merci d'avance

----------
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

29/10-2007 à 22:22peut etre que ca pourra t'aider! [:)(]
http://www.faqoe.com/rep/ao.htm

----------
image

fichiers DBX
30/10-2007 à 15:22 Patou2 Merci pour cette adresse,
Remarque : en réalité pour XP il faut aller dans panneau de confirmation/option des dossiers/affichage, ensuite cocher "afficher les dossiers cachés." Et clic sur "appliquer à tous les dossiers".
Ainsi on pourra avoir l'endroit complet où O.E. place ses messages. Pour le savoir : ouvrir O.E ensuite outils/options/maintenance et clic sur dossier de stockage. Passer le curseur sur cette adresse (très longue)puis ctrl c pour la copier.
Aller dans exécuter et ctrl v pour coller cette adresse. OK On voit alors tous les dossiers .DBX

Amener alors sur le bureau le fichier.DBX qu'on souhaite revoir et qui dort depuis …. Soit sur un cd ou un disque dur. Disons qu'il s'appelle "pierre de 2005"
Ouvrir O.E clic à droite sur dossiers locaux et sur nouveau fichier, taper pierre de 2005.
Clic sur pierre de 2005. Aucun fichier. Fermer O.E.

Faire ensuite "exécuter" il montre "pierre de 2005" 75k. Supprimer cette mention.
Ensuite transférer le fichier DBX qui se trouve sur votre bureau.
Fermer et ouvrir O.E.
Important: modifier "pierre de 2005" en "pierre"

Et cela devrait marcher .

PROBLEME RESOLU merci beaucoup

----------
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !