probleme avec "junkfilter plus" d'incredimail

30/10-2007 à 00:51bonsoir
j'ai 64 ans et utilise incredimail!je viens de renouveller mon abonnement a "junkfilter plus" d'incredimail et bien que celui ci soit activé,tous les messages vont dans ma boite de reception et il faut que je fasse le tri manuellement!or ne devraient se trouver dans la boite de reception,que les messages venant des expéditeurs agréés et les autres dans la boite" courrier indésirabes,tout comme avant quand mon petit dépanneur informatique me l'avait mis!qui peut aider one mamie en peine?MERCI

30/10-2007 à 09:20Bonjour

Normalement le junkfilterplus met le courrier jugé indésirable dans le dossier "courrier indésirable". Le courrier non jugé comme indésirable va dans la boite de réception. Si vous voulez que le junkfilterplus mette uniquement le courrier des gens de la liste agréée procédez de la façon suivante :

Ouvrez incredimail
Un clic droit sur le dossier "courrier indésirable"
paramètres de junkfilterplus
plus d'options

Décochez la ligne "transférer automatiquement les messages non détectés comme courrier indésirable vers la boite de réception".

Ainsi vous recevrez uniquement dans votre boite de réception les emails de ceux qui sont dans la liste blanche. Cela comporte néanmoins des inconvénients.... Si un nouveau contact essaye de vous joindre...

@+
jla

probleme avec "junkfilter plus" d'incredimail
30/10-2007 à 13:27merci de votre réponse!j'ai décoché la case comme vous me l'avez proposé!mais si quelqu'un de nouveau veut me joindre ,son message ira d'office dans le courrier indésirable et je pourrais quand méme le lire,non?

30/10-2007 à 18:01Bonjour

Si la case est décochée vous recevrez dans votre boite de réception uniquement les contacts appartenant à la liste agréés. Le reste du courrier ira dans les indésirables.

Le mieux à mon avis est de laisser coché, ainsi vous recevrez le courrier de vos contacts et les autres sauf le courrier jugé indésirable. A vous d'améliorer les performances du junkfilter en lui indiquant ses erreurs éventuelles.

De toutes façons vous pourrez toujours lire les courriers, qu'ils soient dans la boite de réception ou dans le dossier des indésirables.

@+
jla

• lemarie
24/01 à 07:47Bonjour,

J'ai acheté jnk filter plus le 17/01/2008 pour renouveler le mien mais il est plus instaléet le nouveau je ne peux l utiliser y a t i un teléphone pour joindre incredimail ?

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1