Mise à jour : Proposer seulement

30/10-2007 à 15:13Bonjour

Sur le portable avec xp familial, on a mis de proposer les mises à jour mais de pas les telecharger automatiquement.
Or ca garde pas cette préférence...
Qu'est-ce qu'on oublie de faire ? [°)]

A+

30/10-2007 à 16:06Bonjour Tsing [:o)]
Les mises à jour sont proposées épisodiquement par une invitation qui apparait dans le coin bas droit
de l'écran lorsqu'on allume celui-ci. L'invite se manifeste quelques jours puis disparaît...
Mais elle reviendra sous peu avec de nouvelles mises à jour. A toi d'accepter ou de ne rien faire.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

30/10-2007 à 16:31Bonjour riviera.beach

oui, d'accord pour ce que tu dis mais l'histoire là c'est que ça garde pas la programmation voulu par l'utilisateur, alors que sur la tour PC, si !
on clic sur le bouclier jaune, Ouverture de la fenetre Mise a jour automatique, là ds cette boite de dialogue, clic sur
'' Modifier les parametre de MAJ automatiques', choix de : Avertir des MAJ mais sans telecharger.

Sur la tour, ya pas de pb, mais sur le portable ca garde pas ce choix.

à moins que g pas compris...

au passage autre question :
j'ai perdu la manip qui permet de dire ponctuellement : Arreter de me proposer cette mise à jour.

A+

30/10-2007 à 18:44bonsoir
verifies ceci:
Démarrer > Exécuter : regedit
sur cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion \WindowsUpdate
Clic droit > Autorisations sur la clé (dossier jaune) WindowsUpdate
Administrateurs et SYSTEM doivent être Autorisés pour Contrôle total et Lecture.

pour le reste lorsque tu recevras des màj, il suffira de ne pas selectionner celles que tu ne veux pas et à ce moment là tu auras la possibilité de cocher la case "ne plus m'avertir à propos de cette mise à jour"
ex.; ici pour WGA,la manip est la même pour toutes les MàJ
http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-wga.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

31/10-2007 à 00:17Bonsoir

J'ai donc vérifié regedit sur la tour, c'est ok ; mais je trouve toujours pas à cocher "ne plus m'avertir à propos de cette mise à jour" [:Z]

Sinon pour le portable, d'après le lien, peut etre qu'on omet de suivre la procédure de d'abord Appliquer sur Desactiver les MAJ avant de cliquer "..avertir avant de dl"

...il faut que j'attende d'acceder au portable pour essayer...

merci jllg [:)(]

31/10-2007 à 00:19haaaaaa je viens de trouver !

Il faut cliquer sur Fermer pour que cette boite s'ouvre ! et d'hab je clique sur annuler... ! [:o]

[:D]

a+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1