Jalousie maudite

« Forum bistrot (liste des messages)123

31/10-2007 à 07:04cissou [:D] [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• lucke
31/10-2007 à 07:31

Faire l'amour 15 fois par jour

15 fois ? tu ne pense pas que tu exagère un peu la ?........ [:o] [:D] [:D]
image

et voila comment madame grolou arrive à garder son Adonis de maris ....... [:o)] [:D] [:D]

Jalousie maudite
31/10-2007 à 07:44

J'ai pas dis ça môa ! J'ai parlé de "zigounette"et de cerveau !

[:D] " une b.. a la place du front ... c'est pareil image et encore une c'est façon de parlé [;)] ( y en a tu les confondrais avec la méduse [;)] )

image

et voila comment madame grolou arrive à garder son Adonis de maris .......

(+) [:D] [;)]

Modifie par Modifié par patrizia le 31/10/

----------
image

31/10-2007 à 09:16Spécialement pour les "hardeuses" Patrizia et Cissou [:D] :

image

J'ai pas dis ça môa ! J'ai parlé de "zigounette"et de cerveau !

Suite à vos divagations,je préfère garder la langue de bois... image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

31/10-2007 à 09:29

Spécialement pour les "hardeuses" Patrizia et Cissou

[:D] (+)

image

euuuuuuuuh , non ca va , image mon Loulou n 'arrive pas a me tromper !! image [;)]

----------
image

Jalousie maudite
31/10-2007 à 09:39ben moi,si mon cheri me trompe,je defigure la maudite,et je garde la maison et les gosses et le poignon [8D]

----------
image

31/10-2007 à 09:51

ben moi,si mon cheri me trompe,je defigure la maudite,et je garde la maison et les gosses et le poignon

[:o] Si ça tombe,cette pauvre femme se sera fait entuber par ton chéri et donc si tu dois en vouloir à quelqu'un,c'est plutôt à ton mari que tu devrais t'en prendre.L'homme propose,la femme dispose [:)(] .C'est du moins ce qu'on m'a enseigné...

Modifie par Modifié par MKIII le 31/10/200

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

31/10-2007 à 09:55je reflechis pas,je me venge [8D]

----------
image

Jalousie maudite
31/10-2007 à 09:55

Si ça tombe,cette pauvre femme se sera fait entuber par ton chéri et donc si tu dois en vouloir à quelqu'un,c'est plutôt à ton mari que tu devrais t'en prendre.L'homme propose,la femme dispose .C'est du moins ce qu'on m'a enseigné...

Les deux au bucher !!!! [:D]

----------
image

• lucke
31/10-2007 à 09:59

Les deux au bucher !!!!

mais ça va pas ? tu pense au réchauffement de la planète ?................. [:oZ] ............ [:D] [:D]

31/10-2007 à 10:06

Les deux au bucher !!!!

Je vois que l'on a affaire à des femmes un peu nazi ,ça me fait peur moi tout cela... [°)]
Make love,not war... (+)

----------

Jalousie maudite
31/10-2007 à 10:13

Je vois que l'on a affaire à des femmes un peu nazi ,ça me fait peur moi tout cela...
Make love,not war

[:D] [;)] Non , simplement a une petite " jalousette " [;)]

image

image

----------
image

31/10-2007 à 10:24

"La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour"

C'est surtout beaucoup de cinéma [:D]

----------

• lucke
31/10-2007 à 10:33

"La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour"

si elle est "normale" oui , mais si elle est maladive , c'est plutôt le contraire il me semble .

Jalousie maudite
31/10-2007 à 11:07

" une b.. a la place du front ... c'est pareil

Voui le résultat est peut-être le même, mais ce n'est pas dit de la même manière... [:D]

si elle est "normale" oui , mais si elle est maladive , c'est plutôt le contraire il me semble

Ça c'est bien vrai... Les gens jaloux se gâchent la vie et gâchent celle de l'être aimé... Dès fois ça en arrive à de la persécution ou bien de la mythomanie... [:o] [°)]

----------
imageimage

31/10-2007 à 11:26

Les gens jaloux se gâchent la vie et gâchent celle de l'être aimé... Dès fois ça en arrive à de la persécution ou bien de la mythomanie...

D'une certaine manière,je trouve que c'est un manque de respect pour l'être aimé.Et pourtant quand j'étais jeune,j'étais super-jaloux mais j'en suis revenu,il faut dire qu'en prenant de la bouteille on se guérit de pas mal de choses.Si on connait bien sa (son) partenaire,on doit pouvoir (sans jouer à la politique de l'autruche,évidemment [:Z] )être capable d'avoir une confiance absolue en sa moitié. [:)(]

----------

31/10-2007 à 15:27Les jaloux vont directement au paradis car ils ont déjà connu leur enfer sur terre...

Le problème c'est que les jaloux ne se contentent pas de foutre leur vie en l'air, ils foutent aussi en l'air la vie de leur entourage.

En parlant des jaloux obsessifs bien sûr, jusqu'à un certain point et quand c'est justifié la jalousie est un sentiment normal.

Jalousie maudite
31/10-2007 à 15:42Salut, tatous
Je vois qu'avec ce topic les femmes sont ravis de parler de leurs hommes et de leur colosse et même de leur double colosse (je n'ose même pas imaginer ce qu'il lui à fait avec un double popol elle à du être profondément comblée). [:D] .

----------
image image

31/10-2007 à 15:57

La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour

c'est surtout une preuve d'égoïsme, c'est à moi, pas toucher...
C'est beau les illusions ! [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

31/10-2007 à 16:29image

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 2/2