« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
bonne journée à tous

Faire l'amour 15 fois par jour

J'ai pas dis ça môa ! J'ai parlé de "zigounette"et de cerveau !
" une b.. a la place du front ... c'est pareil
et encore une c'est façon de parlé
( y en a tu les confondrais avec la méduse
) 
et voila comment madame grolou arrive à garder son Adonis de maris .......
Modifie par Modifié par patrizia le 31/10/
----------
:
J'ai pas dis ça môa ! J'ai parlé de "zigounette"et de cerveau !

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Spécialement pour les "hardeuses" Patrizia et Cissou

mon Loulou n 'arrive pas a me tromper !!
----------
----------
ben moi,si mon cheri me trompe,je defigure la maudite,et je garde la maison et les gosses et le poignon
Si ça tombe,cette pauvre femme se sera fait entuber par ton chéri et donc si tu dois en vouloir à quelqu'un,c'est plutôt à ton mari que tu devrais t'en prendre.L'homme propose,la femme dispose
.C'est du moins ce qu'on m'a enseigné...Modifie par Modifié par MKIII le 31/10/200
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Si ça tombe,cette pauvre femme se sera fait entuber par ton chéri et donc si tu dois en vouloir à quelqu'un,c'est plutôt à ton mari que tu devrais t'en prendre.L'homme propose,la femme dispose .C'est du moins ce qu'on m'a enseigné...
----------
Les deux au bucher !!!!
............
Les deux au bucher !!!!
----------
Je vois que l'on a affaire à des femmes un peu nazi ,ça me fait peur moi tout cela...
Make love,not war
Non , simplement a une petite " jalousette "

----------
"La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour"
----------
"La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour"
Voui le résultat est peut-être le même, mais ce n'est pas dit de la même manière..." une b.. a la place du front ... c'est pareil
Ça c'est bien vrai... Les gens jaloux se gâchent la vie et gâchent celle de l'être aimé... Dès fois ça en arrive à de la persécution ou bien de la mythomanie...si elle est "normale" oui , mais si elle est maladive , c'est plutôt le contraire il me semble
[°)]
----------

Les gens jaloux se gâchent la vie et gâchent celle de l'être aimé... Dès fois ça en arrive à de la persécution ou bien de la mythomanie...
)être capable d'avoir une confiance absolue en sa moitié.
----------
.
----------

La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour
----------
http://aquali.blogspot.com/

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 2/2