Jalousie maudite

« Forum bistrot (liste des messages)123

• grolou
31/10-2007 à 17:09Une des explications à mon charme, à ma capacité à envoûter, j'utilise un rasoir Wilkinson. http://www.linternaute.com/humour/decouverte/selection/pubs-virales/1.shtml

• lucke
31/10-2007 à 17:37

j'utilise un rasoir Wilkinson.

vu que tu es aussi barbus que moi , tu l'emploie ou ton rasoir ?.............. [:o]

[:D] [:D] [:D]

Jalousie maudite
31/10-2007 à 17:43Le retour de Cuba
Trois jeunes femmes rentrent d'une semaine à Cuba. Dans l'avion, elles se racontent leur semaine. Disons qu'elles ont rencontré quelques beaux machos.
La première:
«Non. Je ne peux pas cacher ça à mon mari, faut que je lui raconte tout.»
La deuxième:
«Quel courage!»
La troisième:
«Quelle mémoire!»

----------
image image

31/10-2007 à 18:58

Ça c'est bien vrai... Les gens jaloux se gâchent la vie et gâchent celle de l'être aimé... Dès fois ça en arrive à de la persécution ou bien de la mythomanie

[:D] non , ça va [;)] pas a ce point là [:D] suis jalousette , mais c'est vivable [;)] comme MKIII , plus j avance dans le temps moins je devien jalouse [:D] faut dire que mon compagnon ,n 'est pas comme mon EX [;)] et j ai totalement confiance en lui...Mais j 'aime pas quand d'autre fille le regarde de trop !! [:D] [;)]

n'ose même pas imaginer ce qu'il lui à fait avec un double popol elle à du être profondément comblée

image ben non justement [;)] double popol egale double femme [;)] [:D]

----------
image

• l'andalouse
01/11-2007 à 09:19Moi aussi avant j'étais très jalouse et j'ai compris que je me faisais du tord et a mon compagnon aussi j'ai réussi à dépasser se stade ouf!!

Jalousie maudite
01/11-2007 à 10:30

Moi aussi avant j'étais très jalouse et j'ai compris que je me faisais du tord et a mon compagnon aussi j'ai réussi à dépasser se stade ouf!!

tu dois te sentir mieu maintenant [;)] (+)

c'est vrais que c'est invivable quand la jalousie deviens maladive ...Moi aussi j ai dépassé ce stade ... (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 3/2