Joli miroir, suis-je la plus belle ?

30/10-2007 à 16:13Bof...!

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

30/10-2007 à 16:14 [:o] [:o] Trop bien fait ! [:D]

----------
imageimage

30/10-2007 à 16:20yessss [:D]

----------
image

30/10-2007 à 16:25pas mal !

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

30/10-2007 à 21:29J'imagine ma tronche si je ne me voyais pas dans le miroir... [:o]

----------
imageimage

30/10-2007 à 22:41excellent !
et chapeau pour la performance des jumelles...

31/10-2007 à 19:50 (+) [;)] [:D]

----------
image

31/10-2007 à 20:00Je dois dire que quand j'ai vu ça, il fallait que je le montre. L'idée, la préparation du décor, le jeu des jumelles, la réaction de gens, c'est vraiment trop bon. Je la regarderai et montrerai souvent [:)(]

31/10-2007 à 20:49J'aime bien.. [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

31/10-2007 à 23:35Un truc toutefois me turlupine.
A y bien réfléchir, où ont-ils pu installer derrière des toilettes une pièce absolument symétrique, entièrement aménagée... (avec en plus des issues fonctionnelles puisque la jumelle devait entrer et sortir de ladite pièce...). il ne peut s'agir que d'un décor monté, aucun restaurant, aucune entreprise, aucun lieu public ne permettrait un tel aménagement... la réponse s'impose : tout cela est légèrement bidonné... il a fallu prendre des volontaires (où ça ?) et leur dire, tiens, entrez là, dans ces toilettes... (posées tout exprès...) .
Je me suis posé la même question pour plusieurs "surprise sur prise" qui ne pouvaient matériellement pas avoir été réalisés sans que la prétendue victime ne soit plus ou moins de mèche...
mais bon, on peut goûter la performance et le spectacle sans trop se poser de question (ou voir ça comme un tour de magie bien ficelé)

01/11-2007 à 02:16Il est évident qu'avec les vidéos un doute subsistera toujours. Dans ce cas-ci je veux quand même essayer de croire qu'une TV allemande s'est donnée les moyens de construire ces toilettes préfabriquées à-côté ou sur un parking d'un bâtiment lors d'un événement quelconque. Mais bien sûr je ne sais pas. A y cogiter un peu plus, tout cela me fait penser à une autre vidéo avec des toilettes. Comme j'avais la vidéo mais pas le lien, je l'ai placée dans Video Google :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5222369733169871859

01/11-2007 à 07:42 [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

01/11-2007 à 10:20

qu'une TV allemande s'est donnée les moyens de construire ces toilettes préfabriquées à-côté ou sur un parking d'un bâtiment lors d'un événement quelconque.

c'est en effet la seule solution praticable... car je vois mal les petites mains de l'ARD venir avec pic, pioche, architecte, métreur, électricien, miroitier, carreleur, plombier, peintre et menuisier installer (et surtout trouver la place d'installer...) une réplique des toilettes à l'insu du plein gré des occupants d'un immeuble... [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !