favoris disparus

02/11-2007 à 10:05 image Salut à tous,
J'ai un souci depuis hier, quand j'ouvre internet par l'intermédiaire d'internet explorer je n'ai plus mes favoris quand je tente de les ouvrirs image . le message que mon PC indique est que mes favoris ne sont plus accessible ou pas sur le disque, alors qu'ils sont dans mon dossier perso favoris. Je n'y comprends rienimage.
Je possède un PC portable VAIO VGN-N31Z avec Windows Vista familiale. j'ai également avast familiale antivirus.
Si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un je serai intéressé de savoir comment avez vous fait pour récupérer vos favoris, parce que moi mes favoris sont désespérement vide sur internet explorer et tous les sites que je souhaite garder n'apparaissent pas et pourtant je les enregistres bien dans mes favoris.
Merci de vos conseils
JM

02/11-2007 à 15:04Salut

En principe, tes favorits sont là:

c\Users\XXXXX\favorites

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

favoris disparus
02/11-2007 à 16:38Bonjour et bienvenue, toujours mettre les favoris au chaud hors Internet Explorer,comme en cas de probléme...par exemple ici, ou Gmail qui propose ça et plein d'autres sites a voir sur le net
http://www.favoritoo.com/index.php?mode=logout

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

02/11-2007 à 18:53Non mes favoris ont disparus boriss. image
j'ai suivi tes conseils allal et j'ai refait une partie de mes favoris dans google favoris comme ça je ne risque plus de les perdres. image
Merci pour tes conseils
@+ JM

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !