echec numérissation hp psc 750

02/11-2007 à 11:15Bonjour à tous

J'ai une imprimante hp psc 750 et je ne peut plus faire des photocopies. Le message étant "ERREUR DE NUMÉRISATION". Avant, quand j'avais ce genre de message, je mettais mon imprimante sous-tension une quinzaine de minutes, je la ralumai et tout rentrait dans l'ordre. Maintenant, je ne peut plus faire de photocopies et ce message est systématique.
Merci pour votre aide.
Gérald.

02/11-2007 à 17:18bonjour.
fait un tour sur le site de hp,pour faire les mises a jours. (+) ta lampe de préchauffage s'allume telle.

Modifie par Modifié par gege dautresire le

echec numérissation hp psc 750
04/11-2007 à 09:13Bonjour
j'ai eus le même problème: Voir

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfu04811&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=57769

Pour moi nettoyage de vitre 10 min

C'est bien ça il suffit de nettoyer le miroir du scanner et tout remarche comme au début, attention il faut y aller molo, c'est fragile. Il suffit de démonter la vitre il n'y a que deux vis et des clips.
bonne journée

04/11-2007 à 15:42Merci à tous, j'ai nettoyé ma vitre extérieure et intérieure. Le problème persiste, cependant je peut maintenant refaire quelques photocopies, cela me semble aléatoire. Il suffit que je m'arme de patience.
Bonne journée à tous et encore merci.
Gérald.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !