combiné DVD-VHS

02/11-2007 à 21:13Bonsoir à tous,
Je désirer acheter un combiné lecteur enregistreur VHS - DVD . J'ai de nombreuses VHS que je désire reprendre sur des DVD. Qui peut me conseiller ? Es-ce que la méthode est bonne, où est-il plus économique d'acheter des DVD neufs enregistrés. Enfin, tous vos conseils me sont utiles. Merci

02/11-2007 à 21:19bonsoir beaumont

où est-il plus économique d'acheter des DVD neufs enregistrés.

economiquement je pense que ton choix est le bon si tu as beaucoup de VHS,par contre qualitativement la copie d'une VHS même sur un support DVD performant restera en qualité VHS, bien loin d'un DVD commercial

Modifie par Modifié par jllg le 03/11/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

combiné DVD-VHS
05/11-2007 à 21:29Bonsoir " beaumont1"

Le "Toshiba RD-XV47" fait cette opération (entre autre) très bien...
[;)]

05/11-2007 à 21:37Si ce sont des VHS avec des souvenirs de famille, vacances etc....je dis OK, pour le reste c'est une perte de temps et d'argent.

Pour ma part, malgré mes nombreuses K7 vidéo, j'ai opter pour une graveur DVD avec Disque dur.

Si ce sont rien que des films, ceux-ci sont régulièrement diffuser sur les chaines télé.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

05/11-2007 à 21:58<Si ce sont des VHS avec des souvenirs de famille, vacances etc....je dis OK>

je voyais cela surtout dans cet esprit...

Modifie par Modifié par le_messager le 05/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !