A propos de OpenOffice portable

03/11-2007 à 19:11Bonsoir à toutes et à tous,
Une personne bien intentionnée et assurant une veille technologique bien efficace à eu la gentillesse d'attirer notre attention sur la "Framakey", par ces modestes lignes je l'en remercie.
J'ai un tout petit problème avec OpenOffice portable au sujet du dictionnaire français. Si j'ai réussi à le charger je ne parviens pas à l'intégrer aussi si une bonne âme pourrait m'éclairer sur la façon de procéder je lui en serais fort reconnaissant.
J'ai été sur le site OpenOffice.org mais n'y ai rien trouvé pour éclairer ma lanterne aussi suis-je coincé.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Robert

04/11-2007 à 08:57salut
menu Fichier / Assistants / Installer de nouveaux dictionnaires

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

11/11-2007 à 15:07Chers usul et allal,
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais avec Wanadoo, j'avais une coupure d'ADSL...

Après m'avoir accordé un abonnement 8Mhz ils m'annoncent que ma ligne ne peut supporter uen telle charge.

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ma question ; en effet cela ne semble pas fonctionner sur la version "portable", je parlais de la version portable d'OpenOffice via la Framakey" ou alors je ne sais ce qui se passe. Je reste à votre écoute au cas où vous auriez de nouvelles idées et merci quand même.
Cordialement.

Robert

13/11-2007 à 11:07salut
va voir sur le forum ou le support de la framakey : http://www.framakey.org/News/Framakey1700

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

13/11-2007 à 16:21Re
je viens d'installer la dernière version de la Framakey et l'assistant d'importation des dictionnaires à fonctionné correctement donc va sur le forum framakey tu auras surement une explication

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1