opéra / IE

04/11-2007 à 15:39bonjour, [:)(]

je trouve cela bizarre, j'avais IE7 en par défaut, et là depuis qq temps c'est opéra qui s'ouvre pas défaut.
Comment je peux revenir à IE ????????
et que c'est-il passé en tre temps pour cela ?........... [:o]

je trouve qu'il y a pleins de petits trucs de changés comme ça sans que je comprenne ce qui c vraiment passé ????????? [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)]

D'autres parts j'éssaye d'envoyer un document Word de 64MO, (est-ce lourd, pour un envoi), avec outloock express, et qui met un temps fou à partir, mais qui tout cpte fait ne part pas,
c normal [:oZ] ,

merçi [;)]

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

04/11-2007 à 16:40Bonsoir Maribotrel
J'ai eu ce ""truc""après avoir installé Opera.a mon avis (mais bon!!!)oréra est très fort et prend sa place tout seul comme un grand en passant devant IE
Petit amateur j'ai pas maitrisé opéra et l'ai viré,mais beaucoup en dise du bien alors je vais refaire un essai

----------
image

opéra / IE
04/11-2007 à 17:09

J'ai eu ce ""truc""après avoir installé Opera

Comme bien souvent à l' installation les explorateurs vous posent la question et la case coché par défaut est celle de le choisir comme explorateur par défaut, c' est à vous de faire attention!
Théoriquement en passant par le panneau de config, option internet vous pouvez remettre IE par défaut...

je vais refaire un essai

En voila une bonne idée (+)
Pour maribotrel je pense que quelques scans anti cochonneries seraient les bienvenus, comme d' ab spybot, antivirus, ccleaner...
A+

04/11-2007 à 17:10Bonjour, panneau de configuration/ajout/supp des programmes/ et sur ta gauche "définir les programmes par defaut" et "personnaliser"

Modifie par Modifié par allal_ le 04/11/20

04/11-2007 à 17:19en fait cela fait longtemps que opéra est installé, mais je ne m'en suis servi qu'une fois,
c tjrs IE7 qui était par défaut, et là c'est opéra, je voudrais revenir à IE7, comment sois je faire ???

Je vais passer spyboot et cclenear comme conseillé

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

opéra / IE
04/11-2007 à 21:16Et on oublie pas l' antivirus !!!
Trop de gens se reposent sur le résident et ne comprennent pas que le résident survole les dossiers alors que lors d' un scan l' antivirus épluche tout à la loupe ( choisir scan minutieux...)
Tiens nous au courant des résultats. [;)]
A+

04/11-2007 à 21:21coucou,
mon analyse antivirus viens de se terminer et rien trouvé,
mon antivirus, "antivir"

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

04/11-2007 à 21:33Bonne nouvelle (+) Et les autres scans? [:D]

opéra / IE
04/11-2007 à 22:51pas besoin de désinstaller opera pour si peu (en plus ce serait dommage).
mais bon, ceux qui veulent revenir à la daube sans nom qui s'appelle IE7, no problemo : cocher "réparer IE" !
c'est marrant, d'habitude, on cherche plutôt à se débarrasser d'IE par défaut...

04/11-2007 à 23:09

depuis qq temps c'est opéra qui s'ouvre pas défaut.

Bienvenue au club [:D]
Non, mais franchement, qu'est-ce que tu reproches à Opera ? Et c'est quoi qui t'attire vers IE ?

Comment je peux revenir à IE ????????

image
IE par défaut

05/11-2007 à 05:08

Et c'est quoi qui t'attire vers IE ?

Ben si elle est comme ma femme qui est perdue dès que je lui change le skin de firefox [:D] Et oui j' ai quand meme reussi à la reconvertir, m' enfin j' ai pas eu de mal c' était l' époque d' IE6 quant il était infesté à tout va... image

opéra / IE
05/11-2007 à 08:05les autres scann rien de spéciale non plus,
mais je trouve qu'il est tjrs un peu lent.

Pourquoi IE parceque je suis habituée avec, juste ça [;)]

merçi

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

06/11-2007 à 04:56ok tu as fait quoi comme scan? As tu fait hijakthis ? ou adaware-se ?
Pour la lenteur c' est normale car sous windows énormément de programmes tournent en fond sans que tu le sache. Certains logiciels te proposent une option de paramétrage tel que spybot: il faut passer en mode avancé puis dans outil, eh oui sait faire tout ça spybot.... [;)] , tu clic sur démarrage système
image
Spybot

06/11-2007 à 19:30Bonsoir

Tu ouvres Opera , tu fais comme sur la capture , ensuite tu lances IE

image
]

----------
image
image

opéra / IE
06/11-2007 à 21:56pour venir en aide a ton 2eme probleme " fichier word 64Mo en envoi par mail " et bien oui c'est trop lourd la taille maxi depand de ton FAI (Fourniseur Acces Internet) qui varie entre 5 et 15 Mo par mail en general c'est autour de 10 Mo et voila pour le reste je ne me sert pas d'opera et IE ne me sert que de moteur car je navigue avec maxthon et /ou avantbrowser

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

07/11-2007 à 08:48bonjour,
j'ai fait comme scann ccleanner, et spyboot, et adaware pas HJT
merçi

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

• grolou
07/11-2007 à 09:53Bonjour. Pour Ccleaner, tu as bien fait Nettoyeur> lancer le nettoyage.
As-tu fait une défragmentation de ton disque dur?
Avec le défragmenteur de XP: Démarrer> Tous les Programmes> Accessoires> Outils système> Défragmenteur de disque.

opéra / IE
07/11-2007 à 10:08bonjour grolou,
oui j'ai fait ccleanner comme tu dis, par contre je n'ai pas fait de défragm,
je vais le faire et je te redis
merçi

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1