Ouvrir avec.............

04/11-2007 à 20:49Bonsoir,
Clic droit sur un icône, cliquer sur ouvir avec : une fenêtre s'ouvre : choisir le programme pour ouvrir un fichier.
Ma question : est-il possible d'ajouter des programmes pour ouvrir des fichiers ? dans ma liste Word ne figure pas et j'aurai besoin d'ouvrir un fichier avec.
Je vous souhaite une agrèable soirée.
Merci

----------
Un Esclave Affranchi Devient un Homme Libre

04/11-2007 à 20:58bonsoir merveilles

clic sur "parcourir " puis choisir le programme(word) ,dans programme files par exemple
tu peux même cocher la case" tjrs utiliser ce programme "si tu le souhaites pour ne plus avoir à faire cette manip

Modifie par Modifié par jllg le 04/11/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Ouvrir avec.............
04/11-2007 à 22:55Merci infiniment Jllg, pour ton dévoument.
Bonsoir

----------

15/11-2007 à 10:35Bonjour Jllg,
J'ai bien avancé dans la restauration mais encore un problème : j'ai désinstallé word 2007 pour installer word 2000 (2007 je n'ai pas les CD) mais l'icone word 2007 se trouve toujours dans ouvrir avec comment pourrai-je le supprimer ? car cela m'empêche de trouver word 2000.(pour ouvrie mes fichiers)
Merci
J'ai essaiyé de chercher word 2000 mais je ne le trouve pas comme tu m'avais expliqué, je pense que cet icone word 2007 m'empeche de le trouver.
Merci à toi
@+

Modifie par Modifié par Merveilles le 15/1

----------

15/11-2007 à 14:30bonjour

si tu cliques sur parcourir , tu dois pouvoir trouver microsoft office/ word là où tu l'as installé(sûrement dans C:\program files). tu choisis le WINWORD.exe

pour suprimer le choix "word 2007" il va falloir aller dans la base de registre manuellement
es tu sûre de vouloir mettre les mains dans le camboui?

sinon essaie de nettoyer avec un programme de nettoyage si tu en as un comme ccleaner ,regcleaner
pas sur que ça marche [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1