probleme d'impression outlook et internet

05/11-2007 à 14:49Bonjour à tous,

Mon probleme est le suivant: depuis quelques temps (sans raison apparentes) je n'arrive plus à imprimer depuis outlook express ni depuis internet!

il ne se produit rien lorsque je clique sur imprimer ou fichier/imprimer. Ni message d'érreur ni sablier, rien.

Je suis en réseau (et bien connecté), j'ai fait l'essai sur deux imprimantes et un traceur, rien n'y fait, ca vient de mon pc.

Merci pour vos suggestions, il va sans dire que c'est assez urgent.

06/11-2007 à 14:36Toujours personnes qui pourrai m'aider????

Je suis toujours dans le désespoir!!!!!

Merci

06/11-2007 à 16:00bonjour

dans menu demarrer /executer saisir services.msc et verifier que le spouleur d'impression est bien activé et sur automatique.

Modifie par Modifié par jllg le 06/11/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/11-2007 à 16:58tout est ok de se coté la, le probleme persiste!

07/11-2007 à 08:57mon probleme est-il si difficile???

SVP ca devient compliqué j'ai des mail important à imprimer depuis Outlook et je peux pas!!!!!!!
[;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

Modifie par Modifié par tonydicorona le 07

• grolou
07/11-2007 à 10:01Bonjour. Essaye Démarrer> Exécuter> tu tapes regsvr32 ole32.dll
puis tu cliques sur OK bien entendu.

Modifie par Modifié par grolou le 07/11/20

07/11-2007 à 10:40il m'affiche "DllRegisterServer dans ole32.dll réussi."
Je crois que le probleme persiste mais merci!

07/11-2007 à 11:18bonjour

essaie une restauration systeme à une date où tu n'avais pas ce problème

sinon que dit le gestionaire de périfhérique?
es tu connecté en USB ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/11-2007 à 13:53restauration éffectué, probleme persistant, je suis conneté via un cable éthernet sur un serveur qui redistribu vers les imprimantes et autres ordinateurs!

Merci quand meme de cette suggestions
et merci pour celles à venir!!! [;(]

08/11-2007 à 10:34Bon .. test assez simple que je jugeait idiot .. mais après tout .. c'était mais dernière carte .. donc j'ai tenté ..
j'ai installé de réinstaller une nouvelle imprimante réseau en installant en double une déjà installée .. la création s'est faite sans soucis ..
tentative d'impression de page de test ... ok
tentative d'impression depuis outlook .... ok
tentative d'impression depuis internet ... ok

retour vers les imprimantes précédentes qui ne fonctionnaient pas sous internet ..
tout refonctionne ..
c'est pas beautiful ça ????

j'appelle ça le débouchage de tuyau .. pas compris comment ça marche .. mais tt est revenu dans l'ordre ..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1