imprimante hp

• conreur
06/11-2007 à 10:17bonjour

depuis une semaine j'ai une nouvelle machine avec VISTA
cela ne me déplait pas

mais ayant acheté aussi une nouvelle imprimante hp c3180 on ne parvient pas a l"installer
cela va jusque 90% et ensuite sur le dessin montrant l'imprimante et le pc une grande croix rouge se place sur le dessin du câble

le technicien va regarder sur le site
n'est ce pas un défaut du câble qui relie l'imprimante au pc ???

merci d avance

06/11-2007 à 17:51Bonjour

Il faut tout d'abord ne pas mettre le pilote et brancher l'imprimante. Vous verrez si Vista reconnaît celle-ci et l'installe automatiquement. Si ce n'est pas le cas, vous débranchez l'imprimante et vous installez les pilotes et logiciels fournis et vous branchez l'imprimante uniquement quand Vista vous le demande.

@+
jla

imprimante hp
06/11-2007 à 23:26Si les solutions données ne fonctionnent pas, tu pourrais tenter de télécharger les drivers de ton imprimante sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=be&dlc=fr&product=1146331&lang=fr
J'ai rencontré un problème à peu près similaire au tien... une imprimante qui ne veut pas s'installer sous vista (imprimante réseau Konica Minolta Magicolor 5430DL). J'ai téléchargé les drivers sur le site du constructeur pour vista mais en décompressant le fichier je me rends compte que c'est exactement les même drivers que pour XP mais l'installation ne s'est jamais terminée....

----------
Toujours le même

• conreur
14/11-2007 à 09:37bonjour

et bien on a trouvé
j'avais dit au fournisseur qu'il change quand même le câble reliant l'imprimante au pc mais il soutenait que cela n'était pas cela

il a repris l'imprimante et le lendemain me l'a rapportée avec une NOUVEAU cable
en fait j'avais raison c'était juste cela

merci de m'avoir répondu
bonne journée
v

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !