secuser.com

06/11-2007 à 11:49bonjours!

voila je voudrais que secuser.com scan mon ordi mais j'ai ce message en anglais a chaque fois " Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
que dois je faire comme manipule pour que sa fonctionne et qu'il scan mon ordinateur !!
je suis pas très pros pour l'anglais!!! [°)]

et 2eme petite question qu'elle site me conseilleriez vous pour traduire une page en anglais car des fois je pose des questions et il m'envoie sur un site en anglais pas facile de comprendre lol!
je voudrais copier la page web anglais sur un site qui me le traduira en français!
merci de votre aide!!!! [:)(]

06/11-2007 à 12:07Bonjour
Secuser ne fonctionne que sous I.E.
Si c 'est le cas pour vous, il faut, quand apparait ce message, revenir une page en arrière (en faisant précédente)
Aussi bien, Trend rend des services similaires, sous tout navigateur.
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

secuser.com
06/11-2007 à 12:17 Bjour Angelina!
- Le scan de Secuser ne fonctionne qu'avec IE, pas avec F-Fox ni Opera, donc.....
- Pour la traduction , la question a été posée ici même, il y a qq. semaines.
Google traduit les textes qu'on lui propose. + ou - bien. Il vaut mieux bien contrôler
Google>Outils linguistiques

Sinon, Babylon 7
http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=babylon&i_campaign=608&gclid=CIvVj_iMyI8CFSSDZwodM0E3yQ

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

Modifie par Modifié par mic69300 le 06/11/

06/11-2007 à 12:49merci pour les renseignements c'est cool!
et je voulais aussi poser une autre petite question j'ai mon processeur qui tourne a 40% comment faire pour qu'il tourne moins et qu'il rame -!!
merci en tout cas j'adore ce forum les gens son super cool! (+) [:)(]

06/11-2007 à 16:26Bjour Angelina!

Une suggestion: bien nettoyer son PC.

- supprimer les *tmp (fichiers temporaires); *bak (fichiers back up); *CHK (scandisk); *log (fichiers journal); *old (vieille version); *wbk (sauvegarde word); *bmp (papier peint); *bad(fichiers défaillants); de plus d'un mois

- passer les anti-malwares classiques et gratuits: ad-aware, spybot, AVG antispywares, A squared.....

- nettoyer le DD avant de le défragmenter:
Démarrer>Accessoires>Outils systeme>Nettoyer disque > Défragmenter
Bon courage

Modifie par Modifié par mic69300 le 06/11/

secuser.com
07/11-2007 à 12:38merci pour l'info mais ou je vais trouver les fichiers pour les supprimer car quand je le fait avec nettoyage de disque je ne retrouve que fichier temporaires et d'autre mais je ne sais pas si je doit les supprimer car il y en a ou j'ai bcoup style:office setup file 190 111 k; fichier journal de programmation d'installation 1037k cela il ne sont pas cocher est ce que je doit les cocher pour supprimer?

et les noms que tu m'as mis ci dessus ou je l'ai trouve .

qu'elle anti malwares me conseillerais tu pour suprimer ?
en tout cas merci de ton aide! (+) [;)]

07/11-2007 à 12:55bonjour

le plus simple est d'utiliser un log comme easycleaner , ccleaner ,regcleaner...etc qui ont des fonctions de nettoyage des fichiers inutiles mais aussi de la base de registre,avec possibilité de retour en arrière en cas d'erreur

pour les anti-malwares choisis spybot SD, A2(squared)ou,et AVG

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/11-2007 à 14:11Bjour

Pour rechercher les fichiers temporaires (*tmp; *bak ; *log........)
Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers > taper dans la petite fenêtre du haut: *tmp > clic sur Rechercher. La partie droite va se remplir de centaines de références avec leur date. Tu supprimes tout ce qui a + d'un mois.

Même manip pour les autres *bak ; *old.....
Tu verras la foultitude de fichiers dépassés qui sont sur ton PC

Pour les anti-malwares, j'utilise comme bcoup. Spybot, A squared, AVG antispywares, tous gratuits.
Je n'ai pas sous la main les URL de ces logiciels. Mais si tu en as besoin.....

Bon courage

Modifie par Modifié par mic69300 le 07/11/

secuser.com
07/11-2007 à 16:58je confirme bien j'ai bcoup de fichier mais sa me fait un peux peur de supprimer les fichierstu es sur que ce sont des fichiers qui ne me mettra pas mes logiciels en défauts du stil manque fichier ext...
car dans celui bak je croix j'ai des chanson! la je suis dans old pareil plein de fichier!
bon en tout cas je vais commancer en esperent que sa roule mieux apres !! c'est vrai quand on ne connais pas tres bien l'informatique et bien on a toujours peur!!lol
en tout cas merci! j'espere qu'apres tout sa mon ordi va moin ramer !!et que mon processeur tourneras plus vite! pour les anti malwares je veux bien les url c cool merci [:)(]

• grolou
07/11-2007 à 17:21Bonjour, les fichiers .bak sont des sauvegardes, des copies de fichiers créées chaque fois, entre autres, que tu enregistres un fichier, et qui devraient être supprimées automatiquement par Windows. Mais pour ça tu peux courir. Tu peux supprimer.
Les.old ce sont de vieux trucs, comme le nom l'indique, qui ont été renommés en .old (vieux) quand ils ont été remplacés par de plus récents.
Supprime tout ce fatras.

Pour les logiciels, regarde ici http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/IndexLogiciels.htm
il y a des tutoriels et les liens de chargement.

Modifie par Modifié par grolou le 07/11/20

07/11-2007 à 22:24Bsoir Angelina

sa me fait un peux peur de supprimer les fichierstu es sur que ce sont des fichiers qui ne me mettra pas mes logiciels en défauts du stil manque fichier ext...

Tu ne risques rien, car ce que tu vas supprimer, ira dans la corbeille.
Donc, même si tu supprimes qq. chose qui ne devrait pas l'être et si tu as des pb. ( p.ex tes chansons), il sera simple d'aller les récupérer dans la corbeille - tant que tu n'auras pas vidé celle-ci bien sûr -

Procède par petits paquets et vérifie au fur et à mesure que tout fonctionne normalement [:D]

Ceci n'est qu'une petite partie du nettoyage. Tu dois ensuite passer les anti-malwares. Là aussi tu vas être étonnée [;)] Enfin, on regardera le DD pour le ''réparer'' et le défragmenter.

Alors seulement, ton PC sera + agile. Mais il faudra prendre l'habitude de nettoyer régulièrement ton PC.

Modifie par Modifié par mic69300 le 07/11/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !