demande de conseils.

07/11-2007 à 16:46bonjour a tous.
j'avais déjà l'ai c.., maintenant j'ai la vue basse.
le port de lunettes devient obligatoire pour lire et je m'y perd entre toutes les enseignes ,les types de verres, etc...
j'ai bien pensé voir gaston mais c'est un peu loin.
donc si vous pouviez me conseiller ce serait sympa.
merci.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

07/11-2007 à 19:26Bonjour Gaby ! [:o)]
Tu veux des conseils pour choisir des verres de lunettes...?
J'avais autrefois des verres progressifs, mais j'ai dû m'en déposséder.
En effet, ceux-ci engendrent de la fatigue au niveau des cervicales et apportent des douleurs.
Il faut hocher la tête pour certaines visions, dans les rayons des super-marchés entre autres.
J'ai opté pour deux paires à verres fixes, l'une pour voir de près et l'autre pour le lointain. Je m'en trouve beaucoup mieux.
Bonne soirée !
Et n'oublie pas: <<Bonjour lunettes, adieu quéquette.>> [:(]

Modifie par Modifié par riviera.beach le 0

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

demande de conseils.
07/11-2007 à 20:32

J'avais autrefois des verres progressifs, mais j'ai dû m'en déposséder.

En fait ce sont des choix personnels et une visite chez un bon opticien me semble indispensable pour analyser le cas particulier de gaby. Et si Gaston habite trop loin, il y a bien un autre plus près. Pour ma part, les verres progressifs, j'adore ça. J'y suis tout-à-fait habitué. En comme mes verres foncent au soleil, ils me servent aussi de lunettes solaires. Je n'avais pas envie de me casser le pieds à devoir changer tout le temps et me promener avec plusieurs paires. Avec une seule paire, j'ai tout. Mais ce qui convient à l'un ne convient pas nécessairement à l'autre.

07/11-2007 à 23:04gaston est demandé au bistrot! [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

07/11-2007 à 23:23Bonsoir, des verres progressifs difficiles au debut mais confortables qu'on s'y habitue

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

demande de conseils.
08/11-2007 à 09:46C'est d'un très grand confort ,celà est certain,...Mais faut y mettre un peu le prix pour des bons verres et c'est pas donné.Il y a aussi ""les obtions"" incassable ""inrayable""anti éblouissant""etc...etc...etc...chaque fois la facture s'allonge ! ! ! mais quel progrès .

----------
image

08/11-2007 à 09:58

Et n'oublie pas: <<Bonjour lunettes, adieu quéquette.>>

Je ne connais pas ce dicton... [°)]
Par contre j'en connais un plus marrant: [:D]
"-Femmes à lunettes,femmes à q..........." [:D]
image

[:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

08/11-2007 à 09:59bonjour.

"les obtions"" incassable ""inrayable""anti éblouissant""

c'est la dessus que je bloc j'ai pas trop envie de me faire avoir, en plus j'ai été faire un tour sur CIAO et consort et les louanges pour les différente enseignes sont rare.
je vais donc aller chez le petit opticien du coin.
merci.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

demande de conseils.
08/11-2007 à 10:05 image Monsieur Gaston est appellé au centre d'accueil...

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

08/11-2007 à 14:01Comme si bien dit par un sage intervenant ci-dessus: des lunettes, c'est comme une prothèse. Il faut qu'elles soient adaptées spécialement pour toi.
Aussi, les conseils donnés ici ne pourront que compliquer ton choix, voire le fausser.
Pour obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologiste il faut compter plusieurs mois... [:(]
Mais, seul, ce praticien, (c'est son métier) saura te conseiller utilement.
et puis encore: de littré << Chacun voit avec ses lunettes.>>
Bonne vision pour l'avenir ! [:o)]

Modifie par Modifié par riviera.beach le 0

----------

• grolou
08/11-2007 à 15:49image
Quand on vous offre une seconde paire de lunette, êtes vous sûr de la qualité des verres (?) [8D]

Modifie par Modifié par grolou le 08/11/20

demande de conseils.
08/11-2007 à 19:32Ah! très bien (+) Au moins là, on a prévu le logement des testicules (+)

----------

08/11-2007 à 20:19

Au moins là, on a prévu le logement des testicules

Mdr ! Je n'aurai pas pensé que les trous pour les testicules se mettraient de côté... J'aurai visé plus au centre, mais bon, à chacun son emplacement préféré ! [:D]

----------
imageimage

08/11-2007 à 21:23mdr [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

demande de conseils.
08/11-2007 à 21:46

J'aurai visé plus au centre

ben moi aussi,ca doit etre chiant de les caser dans le pantalon [:D] [:D]

----------
image

08/11-2007 à 22:10 [:o]
non seulement riviera a dit adieu à sa quéquette, mais en plus il s'est fait une entorse aux boules

aie,aie aie [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

08/11-2007 à 22:12Comme chacun sait, les tailleurs en particulier, savent que ces petites choses sont rarement parfaitement centrées dans l'axe du corps. En général, c'est vers la gauche que le déport se stabilise,
Comme sur la photo d'ailleurs.

----------

demande de conseils.
08/11-2007 à 22:14a ce point-la??????????? [:D] [:D]

----------
image

08/11-2007 à 22:23Ah ! bin, il faut remarquer que Grolou a un peu forcé le trait afin de mettre en valeur cette évidence que certains n'ont peut-être pas observé ou ignoraient.

----------

10/11-2007 à 16:48

"-Femmes à lunettes,femmes à q..........."

normal, si tu quittes tes lunette t'es obligé de t'approcher de l'objet pour y voir clair... [8D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !