programme sunbird

08/11-2007 à 08:09Bonjour j'ai voulu essayé le programme sunbird mais lorsque je le lance il occupe mon processeur entre 5 et 8 % même lorsque je ne l'utilise pas, je ne pense pas que cela soit normale.
N'est ce pas du parcequ'il essaye constament de se connecté a internet ?
Je n'ais pas trouver l'option afin de desactiver toute connection du logiciel a internet.
Cette option existe elle ? et si oui ou se trouve elle ?
Merci

----------
jaujau

08/11-2007 à 16:17Sunbird ? c'est le calendrier de Thunderbird ?
Pourquoi ne pas installer Thunderbird carrément ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

programme sunbird
06/12-2007 à 08:07Bonjour, je recherche la version portable en français de Sunbird 0.3.....

Merci

----------
jaujau

06/12-2007 à 16:27Bonjour,

Sunbird ? c'est le calendrier de Thunderbird ?
Pourquoi ne pas installer Thunderbird carrément ?

Sunbird est le calendrier de Mozilla.

De plus, Thunderbird n'intègre pas par défaut de calendrier.
Pour palier à ce problème, il faut lui installer l'extension Lightning.

Bonjour, je recherche la version portable en français de Sunbird 0.3.....

Pourquoi la version 0.3 ? Il y a la dernière version 0.7 Portable qui est disponible ici : http://www.framakey.org/Portables/PortableSunbird

PS : Sinon je l'ai pas mal utilisé à une époque Sunbird et je n'ai jamais eu de problème d'utilisation processeur.

----------
"Software is like sex, it’s better when it’s free." Linus Torvalds

07/12-2007 à 07:50ok, merci mais la version 0.7 utilise le processeur continuellement, alors je voulais essayais la version 0.3 au cas ou, car la 0.2 utilise le processeur de façon normal mais pas la 0.3.1.... et la 0.2 n'a pas l'option "choisir la couleur des categorie"...

Merci

----------
jaujau

programme sunbird
11/12-2007 à 07:34Bonjour,En faite mon probleme viens de sunbird et Zone Alarm, quand j'enleve zone alarm pas de probleme niveau utilisation processeur.... Donc je pense que Sunbird entre en xonflit avec zone alarm car j'interdit sunbird dans zone alarm de se connecter a internet. Je n'ais pas trouver l'option afin de desactiver tout simplement la connection a internet de sunbird... Peut être dans l'option configuatation avancé" ? Mais c'est un peu flou niveau option.

Merci pour votre aide

----------
jaujau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1