Vieillissement et crémes de beauté.....

08/11-2007 à 13:59Bonjour,
un lien intéressant et instructif sur le vieillissement et remèdes (!) apportés à la peau du visage...
Vous avez intérêt à regarder de plus près la composition de toutes ces "merveilleuses" crèmes anti-âge (parce que vous le valez bien...) avant de dépenser vos euros inutilement... [:o)]
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=vieillissement_peau_pm

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• grolou
08/11-2007 à 16:23Mesdames, suivez mon exemple et vous aurez une peau à la douceur angélique, telle celle du nouveau né.
Me prenant sans doute pour un wagyu (le boeuf de Kobe) Dame Grolou masse mon délicat épiderme au saké.

08/11-2007 à 16:37

telle celle du nouveau né.

elle est pas toute frippee la peau du nouveau ne, [:o] [:D] [:D]

----------
image

08/11-2007 à 16:45

Mesdames, suivez mon exemple et vous aurez une peau à la douceur angélique, telle celle du nouveau né.
Me prenant sans doute pour un wagyu (le boeuf de Kobe) Dame Grolou masse mon délicat épiderme au saké.

Bjr,

Moi,le saké je le mets dans le bonhomme.

Je préfère ,comme Cléopatre,m'immerger dans un bain au lait d'ânesse,et me faire masser par une somptueuse hétaïre avec des onguents aux parfums envoutants..

...malheureusement,après une vie entiére consacrée à la débauche,il ne me reste que des vestiges de mon immense fortune,et mon épouse à dû remplacer l'hétaïre défaillante,et le savon de Marseille les onguents délicieux..

....C'est pas la même chose... [;(]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/11-2007 à 17:43 pauvre singleton,mais ta femme ta pas encore saké [:D]

08/11-2007 à 18:52

le boeuf

....... [:o] pauvre madame Grolou [;(]

----------
image

08/11-2007 à 19:23Bsoir à tous
Il s'agit d'un site canadien, dont les références biblio. concernant le peau, remontent, pour les plus récentes, à 2002 et pour les plus anciennes à 1997. [:Z]
Bonne soirée

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

08/11-2007 à 20:19Et pendant ce temps là on a pris 6 ans de plus....et les crèmes ne sont toujours pas miraculeuses. .Les recettes sont toujours les mêmes [°)]

----------
image

08/11-2007 à 20:22Ils ne feront pas fortune avec moi tous ces labos de crèmes, je n'utilise rien ! Juste un démaquillant et de quoi me laver le visage c'est tout ! Les rides, le vieillisement c'est si naturel ! Une femme vieillissant je trouve qu'elle est bien plus belle que toutes celles qui ne veulent pas vieillir ! [;)]

----------
imageimage

10/11-2007 à 21:55 (+) (+) (+) Cissou

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/11-2007 à 22:08une creme un peu grasse pour moi sinon...........je me desseche [:D]

----------
image

10/11-2007 à 22:13

une creme un peu grasse pour moi sinon...........je me desseche

Mais que va-t-il rester ? [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/11-2007 à 22:24ben c'est pour ca la creme,pour empecher qu'il ne reste rien!!!!!!!! [:D]

----------
image

11/11-2007 à 10:38Moi je suis trop beau,je n'utilise pas toutes ces crêmes.J'ai même déja songé à me crever un oeuil pour être comme tout le monde. [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• lucke
11/11-2007 à 11:26

Moi je suis trop beau

grolou, MKIII , même combat............... [:o)] [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1