----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
bonjour. Disque dur en mâitre et graveur en esclave.ois je en mettre un en esclave et si oui lequel est le plus logique?
essaie comme ça. Chez moi il n'y a pas eu de problème.j essaie de lancer avant le xp deja mis en place?
normalement lors de l'installation XP va te demander sur quelle partition tu veux l'installer, mais rien n'est évident, alors sauvegarde tes données sur disque externe au préalable, on ne prend jamais trop de précautions.pourrais je le remettre directement sur C sans perdre D et E?
----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien
Modifie par Modifié par le_messager le 08/
----------
----------
au DD et si oui a quoi corresponde ce symptome?
Modifie par Modifié par le_messager le 10/
Pour cela, Demarrer > clic droit sur poste de travail > propriété > onglet "avancé" > dans la section " Démarrage et récupération" clic sur parametre > et dans défaillance systeme, décoche "redemarrer automatiquement".
Quand le bug arrive, note le et poste le ici
----------
----------
----------
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
----------
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !