« Forum technique (liste des messages)123

----------

----------

)
tous mes fichiers musicaux sont également en wma
Apparemment, MPC s'est arribué la place de lecteur par défaut pour tous les formats qu'il peut prendre en charge. Si tu préfÚres que ce soit ton lecteur habituel qui lise les fichiers WMA et WMV ou autres, tu peux décocher ces extensions dans Media Player Classic, sous Affichage > Options > Formats.mais les fichiers s'affichent sous une autre forme
les extensions WMA, WMV et autres WAV sont d'origine Windows. Leur icone change en fonction du lecteur qui les prend en charge.et tous mes fichiers musicaux sont également en wma (je ne sais pas ce que c'est, mais à vous, ça dira quelque chose j'en suis sûre!)
je viens d'essayer avec Firefox. Chez moi, une fois cliquĂ© sur Ok dans la fenĂȘtre de tĂ©lĂ©chargement, ça prend envron 15 secondes (le temps que l'extrait musical se charge) avant d'entendre les premiĂšres notes. Avec IE c'est sensiblement la mĂȘme chose...je clique sur l'extrait choisi et ces 2 fenĂȘtres s'affichent, puis il faut attendre encore un moment (je croyais mĂȘme que ça ne fonctionnait pas) avant de pouvoir entendre quelque chose
oui, bien sĂ»r. Tes fichiers sont toujours les mĂȘmes, seule leur icone a changĂ© d'aspect...si j'envoie des fichiers comme ceux-ci Ă des personnes n'ayant pas installĂ© ces lecteurs, pourront-ils les lire quand mĂȘme avec des lecteurs comme Real One Player , Quicktime, VLC, Windows etc...?
----------

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------

Modifie par PAZTO245 le 25/11/2007 Ă 09:55
----------
Modifie par [quick] le 25/11/2007 Ă 10:56:
----------

Modifie par clairon2000 le 25/11/2007 Ă 17
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
54 Enregistrements / Page 2/2