recherche schema d'un Subwoofer

09/11-2007 à 22:16Bonjour à tous. les revendeurs et les services après vente , ne voulant pas ou plutot ,ne voulant pas me fournir le schema d'un Subwoofer très connu pourtant... afin que je puisse le réparer. j'ai frappé à de nombreuses portes sans succès; et personne n'a daigné me répondre sur les forums d'électronique. En dernier ressort, j'ai recours à MEMOCLIC ou il se trouvera sans doute un plus futé que moi..Je ne connais pas toutes les ressources d'internet.; mon truc c'est l'ossillo et le fer à souder (personne n'est parfait.....) Vous seriez sympas de prendre en considération mon problème en me refilant une bonne adresse . Le sub est un " ELTAX " type: atomic A8 . Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder. [B)] cordialement

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

09/11-2007 à 23:18bonsoir

tu peux essayer de faire ta demande ici
http://www.eltaxserviceshop.com/shopfront.asp
il y a une adresse mail

on sait jamais,même si la probabilité est infime [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !