Log pour un sourire dans le coin

10/11-2007 à 00:12Bonjour ,

Là je dois insérer la photo d'une personne dans un article mais la photo que j'ai reçue fait fort sérieux, pour ne pas dire grave. Et ce sera difficile d'en avoir une autre. J'aimerais y glisser un petit sourire dans le coin [:o)] . Est-ce que par hasard quelqu'un ne connaîtrait pas un petit log qui permette de donner certaines expressions à un visage, comme un petit sourire. Je me souviens que ma fille avait un appareil photo qui faisait ça automatiquement, mais en exagéré bien sûr. Là je voudrais garder le contrôle sur ce que je fais. Je cherche mais ne trouve pas, J'utilise Paint Shop Pro mais tout ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent c'est étirer les traits. Et c'est tout le visage qui sourit. Ci-dessous quelques "photos" faites par ma fille avec son ancien appareil, le tout sur la même prise.

Merci d'avance à qui aurait une piste... [:)(]

image
Content

image
Juste avant de passer mon casting pour la planète des singes.

image
Triste de ne pas avoir été retenu.

image
Si j'ai un gros nez c'est pour mieux respirer.

10/11-2007 à 08:48Bonjour,

Je me sers de AnmanieSMP qui peut-être assez "fin"

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp

A+

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Log pour un sourire dans le coin
10/11-2007 à 09:41Bravo Cepacomix , pourtant depuis que nous te connaissons, nous ne savions pas que tu étais si
photogénique... (+)
Toutefois, s'il s'agit d'une autre personne, user de cette possibilité avec parcimonie. Ce peut vexer.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

10/11-2007 à 14:50Un tout grand merci Burdurrr [:)(] , c'est bien ça que je cherchais sans trouver. Je ferai ça ce W-E si c'est relativement rapide à apprendre à manier ce log, fin de semaine qui vient et à l'aise si c'est plus délicat et prend du temps. Je dirai si ça a marché comme je voulais.

Pour Riviera, il est clair que je ne fais ça qu'avec les très proches et encore, sur le net je ne mets que les miennes. Mais en fait là je dois mettre une photo de deux personnes : l'une sourit, l'autre à l'air grave. Et franchement ça m'a frappé quand je l'ai vu, ça passe très mal. Je vais donc essayer de refaire une retouche très légère, pour que ça fasse naturel et plus sympa, pas un sourire gigantesque et déformé comme la mienne content [:D]...

12/11-2007 à 06:29Cepacomix,

Je suis certain que tu pourras très vite te servir de ce petit log sans prétention, qui fait très bien ce qu'on lui demande et qui est simple à mettre en oeuvre.

Heureux de t' avoir aidé.

A la prochaine.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1