11/11-2007 à 12:32
Bonjour,
J'ai deux Disc Dur, Mon C, et un Storex ou je stock mes documents, fichiers images, musiques, videos etc ...
Il y a un mois j'ai partitionné mon C avec Partiton magic 8 version demo sans toucher a mon deuxième Disc, tout c'est bien passé.
J'ai planté hier et j'ai du reinstallé tout le système, problème, la partition créé avec PM8 est inaccessible, et pire, mon Storex, (mon deuxième Disc Dur donc) est lui accessible, je vois les dossiers et leur nom, mais impossible d'ouvrir un dossier ni rien d'autre.
Voila le message d'erreur que j'obtiens, O:/ Images n'est pas accessible, parametre incorrect.
En passant quand je fais proprièté sur la partition créée avec PM8 je peux lire "Systeme de RAW"
11/11-2007 à 12:35Precision, quand je double clique sur la Partition créée avec Partition Magic j'ai ce message : "Le disque dans le lecteur N n'est pas formaté. Voulez vous le formaté maintenant ?" Il s'agit de la partition Systeme RAW ...
Modifie par Modifié par numakx le 11/11/20
11/11-2007 à 13:23
Merci, ca a pas l'air de toutes evidences mais je vais lire le truc, essayer de piger et voir ce que je peux faire, merci encore ...