probleme imprimante

11/11-2007 à 20:31bonjour!
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus CX3200.
quand je veux imprimer, mes documents sont mis en attente, et quand je regarde je vois qu'il y a aussi un autre document <<<***checking printer status.***>>>, que signifie ce document? que dois je faire pour pouvoir imprimer?
merci beaucoup

11/11-2007 à 20:46BOnjour, elle est branché comment ? USB ? Ethernet ? Parallele ?

probleme imprimante
11/11-2007 à 20:49l'imprimante est branchée sur l'ordinateur, je ne sais pas si il faut rep que ca je ne suis pas tres forte question ordinateur désolé

11/11-2007 à 22:04

<<<***checking printer status.***>>>,

ce n'est pas un document, c'est un message signifiant que le pilote d'impression vérifie le statut de l'imprimante. Si tu en restes bloquée là, c'est qu'il y a un problème (mauvais pilote -> réinstaller, problème sur l'imprimante --> vérifier papier, encre, etc.

l'imprimante est branchée sur l'ordinateur

[:D] ça, c'est la moindre des choses, sinon, ça marchera beaucoup moins bien.
On te demande juste COMMENT elle est branchée (le type de connexion : parallèle, série, usb, réseau...

12/11-2007 à 06:44franchement je ne sais pas comment elle est branché, mais ca ne marche tjr pas, pourtant il y a du papier et de l'encre, a chaque fois ca marque erreur impréssion,le document n'a pas pu etre imprimer!

probleme imprimante
  • grolou
12/11-2007 à 08:28

je ne sais pas comment elle est branché

bonjour, y-a-t-il un cable entre l'imprimante et l'ordi? Si oui, il ressemble à quoi au juste?
usb? image
série? image
parallèle? image

12/11-2007 à 09:34Bonjour

Allez dans démarrer / panneau de configuration et double-cliquez sur imprimantes et télécopieurs puis un double-clic sur votre imprimante, allez dans le menu imprimante et vérifiez que suspendre l'impression n'est pas cochée.

@+
jla

26/11-2007 à 20:24Bonjour,c'est bon c'est résolu, merci a ceux qui m'on repondu

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1