je recherche un dossier sur le disque dur

12/11-2007 à 09:11Bonjour,
je ne retrouve plus le dossier où figure toutes les extensions sur mon portable W.Vista. Ceci pour décocher l'extension audio d'un jeu télécharger. Car lorsque je lance ce jeu Lecteur Windows Media se lance automatiquement je pense faire un essai pour empécher L.W.M. de ce lancer.
Je pense être claire.............pouvez-vous me venir en aide ? Merci

----------
Un Esclave Affranchi Devient un Homme Libre

12/11-2007 à 09:27Bonjour Merveilles
As tu fait une recheche>>Demarrer>>>Rechercher>>tu suis le progrmmeimage
Recherche dossier

Modifie par Modifié par Closey18 le 12/11/

----------
image

12/11-2007 à 09:41oui bien sûr mais les parametres sur Vista ne sont pas les mêmes .
Merci beaucoup

----------

12/11-2007 à 10:05Peutetre mais les mêmes fonctions existent,j'ai un peu exploré vista chez les amis.Ce n'est pas toujours sous la meme presentation que XP mais on retrouve un peu les memes programmes.
Et a n'en pas douter <RECHERCHER>>

----------
image

12/11-2007 à 10:09dans rechercher je dispose de quel vocabulaire pour rechercher la liste des extensions ? j'ai charcher plusieurs fois sans succès.
Merci

----------

12/11-2007 à 10:13Je sais pas trop comment tu ""range"tes affaires??Si c'est un dossier (dossier) suis pas un grand connaisseur en informatique ,mais la logique domine je crois.C'est avec ce principe que je m'en sort
Bonne journée Merveilles ((sympa ton pseudo))

----------
image

12/11-2007 à 10:58bonjour

ce que cherche à faire merveilles est ,je pense ,modifier une association de fichier à un programme,donc à avoir acces à l'option des dossiers/types de fichiers

sous vista,voir ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !