probleme de mot de passe avec OE 6

12/11-2007 à 16:14bonjour,
j'ai formater mon disque dur C
j'ai un probleme avec la messagerie OE 6
il me demande mon mot de passe sans arret!!
pour pop3 ,j'ai mis pop.free.fr
pour smtp , j'ai mis smtp.free.fr
pour le nom d'utilisateur ,j'ai mis le debut de mon adresse mail sans @free.fr
comme mot de passe j'ai mis le mot de passe que n'a donné FREE (qui es sur le papier avec mon identifiant)
mais j'ai toujours l'erreur 0x800ccc92
que dois je faire ????
un freenaute pourrais t'il me dire comment faire ??
mertci d'avance

12/11-2007 à 16:57Bonjour massetja
Le non c'est le non utilisateur (ou login)
Pour le mot de passe pour moi celà a été un peu compliqué ,j'ai eu 3 abonnements free Un gratuit *
Un 50 heures et puis illimité ADSL .avec chaque fois un identifiant et un mot de passe diffirent.
Le bon est le tout premier avec son identifiant pour ma messagerie FREE Alors si tu as eu plusieurs abonnement tu est preutetre dans comme moi
Et pour Mon compte c'est les identifiant et mot de passe du haut debit (le dernier)
Avant de cerner le problème j'ai ai passé du temps.

----------
image

12/11-2007 à 17:24Bonjour, le mot de passe c'est toi qui le defini lorsque tu en crée une et nulment celui de free qui est pour acceder a tes options BOX/abonnement ...

12/11-2007 à 18:10re
alors comment recuperer le mot de passe svp !!!

12/11-2007 à 18:12j'ai reçu de free ,le login et le mot de passe ????
donc resolu
merci beaucoup a vous tous

12/11-2007 à 18:56Sur credimail j'ai une adresse avec les identifiants et mot de passe free
et une adresse La Poste avec autre mot de passe et identifiant
Et tout fonctionne très bien ,un petit repère s'est intallé dans la barre d'outils en haut de credimail qui me permet de choisir avec au depart quelle adresse je fait le courrier La poste ou FREE

----------
image

• manujade
08/02 à 10:49Bonjour,

j'ai un compte free. Depuis 2 jours, chaque fois que j'ouvre ma messagerie, je vois apparaitre un tableau me demandant mon mot de passe. J'insère mon mot de passe qui figure sur mon contrat (en faisant bien attention à ne pas me tromper de caractère) mais j'ai une autre fenêtre me disant que le code est faux . Je ne sais plus quoi faire; je parviens à envoyer des messages mais je ne reçois pas les miens étant donné que j'ai toujours une fenêtre me demandant mon mot de passe.
Merci de bien vouloir me répondre

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1