Création d'un périferique USB

12/11-2007 à 18:04Bonjour, je souhaiterais créer un périférique USB. JE sais pas quoi, mais juste savoir comment on fait ...
un peu de curiositer ne fais pas de mal [:o)]

Je sais, c'est dur, long et tout le tralala, mais j'ai du temps a faire tuer [:D] (meme si c'est pas vrai [;)] )

Je suis preneur de tout tuto ou toute explication (+)

MErci d'avance

a1092

12/11-2007 à 18:53Bonjour A !

je souhaiterais créer un périférique USB.

Un périphérique est un matériel connecté au PC...? Qu'entends-tu par "créer un périphérique" ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/11-2007 à 18:58Merci de ta reponse !

et bien des petits gadjets, du genre un intérupteur quand on branche au pc on peut allumer une lumere ... (si possible a distance, c'est un + [:o)] )

Des trucs du style, ou une télecommande, ...

tu vois ce que je veux dire ?

12/11-2007 à 20:41Un peu de lecture à:

http://www.siteduzero.com/tuto-3-22426-1-comprendre-et-creer-des-peripheriques-usb.html

[8D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/11-2007 à 20:46merci, je l'avais deja vue, mais il n'explique rien de l'intetrface a créer ...

Parce que je prend l'exemple de l'intérupteur : si on veux l'allumerfaut cliquer sur le bouton et si on veux l'éteindre, il faut encore cliquer, mais la il faut une interface et pas juste de l'éléctricité [:o)]

Merci

12/11-2007 à 20:48Alors le barbecue va bientôt crépiter et les gambas bien dorés ! (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

13/11-2007 à 21:37up [:D]

13/11-2007 à 22:07Rien trouvé d'autres sur les sites francais.

Faudrait surement faire des recherches sur les sites anglais.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1