extraire une image d'une vidéo

13/11-2007 à 09:34bonjours les pros image

bon voilà, suite à une erreur de manipulation de son appareil photo , une amie à pris une vidéo au lieu d'une photo...
je l'ai récupéré sur mon ordi mais y a t'il un moyen d'en extraire une image fixe pour en faire une photo???

merci d'avance de votre attention!

bizzzzzzzzz image

13/11-2007 à 10:04Bonjour elisefernandez [:)(]

Pour lire les vidéos,j'utilise VLC Media Player ensuite pendant la lecture de la video, je clique droit sur celle ci puis je capture.L'image se retrouvera dans "mes images".
Mais peut-être que quelqu'un a une autre solution. [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

13/11-2007 à 10:21merci...

moi je les li avec le lecteur windows média....mais avec un clic droit pas d'oprion capture....

faudrai que je change de lecteur......????
vais voir ça avec mon zhom! [°)]

13/11-2007 à 10:32

faudrai que je change de lecteur......????

Pas besoin de changer,d'enlever windows média,mais simplement utiliser un autre lecteur plus complet.J'en utilise 3 moi.Il n'y a pas de soucis. [:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

13/11-2007 à 11:34bonjour

tu peux utiliser windows movie maker fourni avec XP

http://www.astwinds.com/astuces/imagevideo.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

13/11-2007 à 12:02

merci à tous!

Jllg j'ai trouvé ce lecteur...et j'ai réussit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)

encore mille merci!

même si la photo est pour l'instant très flou...je m'en vais paufiner ça.....
faut que j'arrive à selectionner plusieurs images et trouver la plus nette!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1