cd photos

13/11-2007 à 11:47Re-bonjour, J'ai transféré des photos de Picasa sur "Mes images". Quand je veux faire un CD avec Picasa, je [I]n'obtiens qu'un diaporama. Quand je fais un CD d'azprès Mes Images, j'obtiens des toutes petites vign ettes. Il me faut cliquer sur chaque pour voir la photo correspondante.
Je n'arrive pas à faire un CD de photos convenable. De l'aide !! Merci

13/11-2007 à 12:26Salut

Pour ma part, j'utilise Nero lorsque je ne veux que transfèrer des photos pouvant ensuite être lu sur n'importe quel dvd de salon.

La seule limite de Nero, est de 99 photos par dossier.

Mais faire un diaporama avec musique, commentaire et des trucages, c'est pas mal non plus.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

cd photos
13/11-2007 à 14:55si tu peux explique-moi. J'ai mes photos sur PICASA, je ne vois pas le moyen de les faire fraver par Néro sur un DVD.Merci

13/11-2007 à 20:15Bonsoir,

La premiere chose a savoir est : Où se trouve reellement vos photos (?) dans quel repertoire (?)
Comment les trouver (?) en utilisant simplement l'outils de recherche de windows ( demarrer/ rechercher / fichiers ou dossiers / là vous mettez par exemple le nom ou numero d'une photo. jpg )

Ensuite avec par exemple l'explorateur windows vous pourrez creer un repertoire " mes photos a graver" et y copier les photos que vous voulez sauvegarder sur un cd ou un dvd.

Je dis bien "copier" et non pas "deplacer". (!)

Vous aurez ensuite quelquechose comme cela :
- rep "mes photos a graver"
- Sous-rep " photos de juillet"
- Sous-rep " photos de aout" etc....

Ensuite si vous voulez simplement graver vos photos pour avoir une sauvegarde. Il vous suffira de graver un "CD DE DONNEES" et de mettre toutes les photos du repertoire "mes photos a graver". Comme cela vous aurez simplement vos photos et pas un diaporama ou juste une petite vignette qu ie n fait est un simple lien vers vos photos originales.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

28/01 à 13:16Bonjour,
Au sujet de cd photos.
J'avais sauvé mes photos sur des cd; maintenant, je voudrais les travailler mais certains cd ne veulent plus me rendre leurs photos [;)]
Comment faire pour les récuperer sur mon disque dur?
J'ai essayé isobuster mais en vain.
Je cherche une solution gratuite.
Merci beaucoup à vous de me donner un conseil. [:)(]

cd photos
28/01 à 13:40Bonjour,(ce topic était résolu)
Il aurait mieux valu en ouvrir un autre.

N'y a t-il pas eu de changement de graveur entre deux (?)

J'ai eu ce probleme un jour, mes CD était illisible nulle part, sauf sur mon graveur.

j'ai donc été obligé de remettre ce vieux graveur, tout mettre sur le DD et regraver sur le graveur neuf.( ça m'a fait quelques CD en dessous de verres [:D] )

C'est un probleme difficile a cerner, si on n' echange pas ses photos avec la famille).

Voir si ces CD passent ailleurs, et transferer avec un support quelconque ( clé USB, ou l'ami qui regrave).

Modifie par Isatis le 28/01/2008 à 13:41:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• invité
22/03 à 17:51Bonjour,ça fait assez longtemps que j'essaye de copier des photos sur un dvd-rw, mais je n'y arrive plus.
Je n'ai aucun logiciel pour graver (Nero ou autre), pourtant j'ai déjà réalisé plusieurs dvd de photos, mais la, ça ne marche pas, a chaque fois il est écrit : "Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de fichier. Que voulez-vous que Windows fasse? Recommencer/Annuler "

Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet.

23/03 à 00:37Bonjour

Je pense que l'utilitaire de gravage windows en a un coup.

Deux solutions:
1. le reparer avec le Cd d'install

2. les gratuits
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html

http://www.toocharger.com/search.php?t=7&s=2&words_search=logiciel%2Bgravure%2Bgratuit&in_search=1&type_search=exact&u=Ok

Modifie par Isatis le 23/03/2008 à 00:42:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

cd photos
  • invité
23/03 à 15:44Bonjour,

Merci beaucoup, j'ai téléchargé un logiciel gratuit, et mainteant tout fonctionne !

23/03 à 15:50Bonjour

de rien (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1