envahie par les pubs avec explorer et firefox

13/11-2007 à 13:07Bonjour a tous
Depuis plusieurs jours je suis envahie par de la pub lorsque je navigue sur firefox et internet explorer6 jÂ’ai Windows 2000 ,Avast ,ccleaner ,regcleaner,avg anti spy,
Je ne sais plus comment faire pour éviter ces pubs
Je vous joins le rapport :
Et merci pour votre aide

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 09:55:13, on 13/11/2007
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\ibmpmsvc.exe
C:\WINNT\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINNT\System32\S24EvMon.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\add awarre\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\avgas-setup\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINNT\System32\RegSrvc.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINNT\system32\TpKmpSVC.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINNT\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\system32\tp4serv.exe
C:\WINNT\system32\RunDll32.exe
C:\PROGRA~1\Lenovo\PkgMgr\HOTKEY\TPHKMGR.exe
C:\WINNT\system32\PRPCUI.exe
C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapMn.exe
C:\WINNT\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Lenovo\PkgMgr\HOTKEY\TPONSCR.exe
C:\Program Files\Lenovo\PkgMgr\HOTKEY_1\TpScrex.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\EzEjMnAp.Exe
C:\WINNT\system32\TpScrLk.exe
C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
C:\Program Files\Cisco Systems\Aironet Client Monitor\ACUMon.Exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\avgas-setup\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINNT\system32\internat.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\printcreen\PrintScreen\PrintScreen.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\hijachis\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\accrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [TrackPointSrv] tp4serv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BMMGAG] RunDll32 C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\pwrmonit.dll,StartPwrMonitor
O4 - HKLM\..\Run: [BMMLREF] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\BMMLREF.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TPHOTKEY] C:\PROGRA~1\Lenovo\PkgMgr\HOTKEY\TPHKMGR.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PRPCMonitor] PRPCUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPKMAPMN] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapMn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray
O4 - HKLM\..\Run: [EZEJMNAP] C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\EzEjMnAp.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPKMAPHELPER] C:\Program Files\ThinkPad\Utilities\TpKmapAp.exe -helper
O4 - HKLM\..\Run: [TPKBDLED] C:\WINNT\system32\TpScrLk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TP4EX] tp4ex.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PRONoMgrWired] C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ACUMon] "C:\Program Files\Cisco Systems\Aironet Client Monitor\ACUMon.Exe" -a
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinVNC] "C:\Program Files\RealVNC\WinVNC\winvnc.exe" -servicehelper
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\avgas-setup\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [EZEJMNAP] C:\PROGRA~1\ThinkPad\UTILIT~1\EzEjMnAp.Exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [Gadwin PrintScreen] C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\printcreen\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\accrobat\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\office XP\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\DOCUME~1\ADMINI~1\MESDOC~1\PROGRA~1\OFFICE~1\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra button: Mise à jour de logiciels ThinkPad - {D1A4DEBD-C2EE-449f-B9FB-E8409F9A0BC5} - C:\Program Files\Lenovo\PkgMgr\PkgMgr.exe
O16 - DPF: {05CA9FB0-3E3E-4B36-BF41-0E3A5CAA8CD8} (Office Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=58813
O16 - DPF: {1E2941E3-8E63-11D4-9D5A-00902742D6E0} (iNotes Class) - https://portail.inetpsa.com/http://mailz8.domino.inetpsa.com/iNotes.cab
O16 - DPF: {E06E2E99-0AA1-11D4-ABA6-0060082AA75C} (GpcContainer Class) - https://psa.webex.com/client/v_mywebex-t20-loc-sp22-psa/webex/ieatgpc.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: tpfnf2 - C:\WINNT\SYSTEM32\notifyf2.dll
O20 - Winlogon Notify: tphotkey - C:\WINNT\SYSTEM32\tphklock.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\add awarre\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINNT\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Programmes\avgas-setup\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: ThinkPad PM Service (IBMPMSVC) - Unknown owner - C:\WINNT\system32\ibmpmsvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\PROSetWired\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\WINNT\System32\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\WINNT\System32\S24EvMon.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: IBM KCU Service (TpKmpSVC) - Unknown owner - C:\WINNT\system32\TpKmpSVC.exe

13/11-2007 à 13:34Bonjour,
J'ai eu la même chose, pour y remédier (grace à mémoclic) j'ai fait une restauration de mon système 2 jours avant l'apparition de ce problème. c'est simple mais depuis plus de pub intenpestive.
bon courage

13/11-2007 à 13:40salut une autre solution existe aussi telecharge ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/33359.html tres efficace bonne jour,ee

13/11-2007 à 14:41à part ça, encore une fois (sans doute la millième...) : inutile de nous saouler avec des rapports hijackthis.
Le plus simple est de se rendre sur le site de hijack et d'y soumettre le rapport, c'est fait pour.

Enfin, pour naviguer sans s'encombrer d'un navigateur lourdingue + tout un tas de logiciels annexes inutiles et/ou d'extensions supplémentaires, utiliser (par exemple...) : Opera. Le filtrage des pubs, des pop-ups et autres écrans superfétatoires y est intégré d'origine.
Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

13/11-2007 à 15:08calmos l'ancien ! que pèse "pite2( 1 )" face à "johannis( 19431 )"... c'est pour cela qu'il faut sans cesse se répéter [8(] éducationner kon dit aussi [8D]
d'autant que pour certains ((Cet1PEC(17303) pour ne pas le nommer) avec l'ancienneté vient les trou, troux, trous de mémoire...

on est puceau qu'une fois malheureusement il nous en arrive tous les jours [:D] ou heureusement pour Niko [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/11-2007 à 16:15

que pèse "pite2( 1 )" face à "johannis( 19431 )"..

c'est pour cela que la moindre des choses, lorsqu'on débarque sur un forum, c'est D'ABORD de le parcourir, de lire sa charte
http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi[majdu05_11_07].html
et se conformer à ses usages... et si ça va mieux en le disant, eh bien, je le dis.

13/11-2007 à 17:28sa charte, sa charte, et s'il fait pas de pélerinage, jamais ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/11-2007 à 17:50Bonjour, il faudrais la mettre lors de l'enregistrement des nouveaux membres pour qu'ils la voyent dès le debut, non ?

13/11-2007 à 18:33Notre pauvre Nikko... il n'en finira jamais... [;(]
c'est sans compter sans la cécité psychique, la pire de toute !
mais je reconnais que lorsque l'on se noie entre son OS et son clavier, les civilités, les mondanités, les galanteries...

----------

13/11-2007 à 18:48bonsoir a tous
milles excuses si je nais pas suivis la procédure mais comme a dis cet1PEC que la jetais noyé et je n'avais pas trop envie de lire tout les messages alors merci de votre compréhension
le problème semble résolue grâce a la solution de gégé 87 a qui je tire mon chapeau pour son travail c'est très bien expliqué et je le remercie vraiment de tout cœur
donc le sujet et clos surtout ne vous énervé pas trop ces pas bon pour le cœur (mdr)
bonne soirée a tous et félicitation au concepteur de se site car les réponses sont très rapide
ces que le site et très bien visité
bye bye
pite

13/11-2007 à 20:25Et bienvenue sur Memo, Pite [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• tryptique8
30/11-2007 à 15:34 [;)] Bonjour,

salut, je débute en informatique et depuis quelques semaines ,j'ai mes pages web qui se bloques et je ne peut plus faire avancer le curseur,je suis donc obligée d'éteindre le pc et ensuite le redémarrer c'est hyper énervant!!!Pourriez-vous m'aider svp?Et si c'est possible pas dans des termes trop techniques une maman un peu perdue dans tout ça.MERCI D 'AVANCE [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !