Grande braderie échangiste

13/11-2007 à 18:06le pdf95 et l'IrfanView de Johannis me donnent une idée...

trouvé sur un portable longtemps isolé du monde :

01) iTunes 42
02) Print Master 11
03) Ulead VideoStudio 8.0 SE VCD
- 031) Ulead VideoStudio
- 032) VCD DVD Dis Image Recorder
04) Windows Media
- 041) Utilitaires
-- 0410) Editeur de fichier Windows Media
-- 0411) Editeur de flux Windows Media
-- 0412) Editeur de profil Windows Media
-- 0413) Script de codage Windows Media
- 042) Codeur Windows Media
05) Lecteur Windows Media
06) MSN Explorer
07) Outlook Express
08) Software Setup
09) Windows Messenger
10) Windows Movie Maker
11) Services en Lignes
-110) AOL
-111) Wanadoo
-112) Connection facile internet
13) Lanceur de tâche M$ Works
14) Assistance à dsitance (mais j'ai déjà désactivé [:D] )

si ça vous branche tout ça, j'échange contre truc + fiable, + léger, ou je donne pour recyclage...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/11-2007 à 18:08par exemple :
Echange Paint contre IrfanView.
bon, il n'était pas sur la liste mais en attendant que le reste y vienne... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/11-2007 à 18:2415) Paint
16) Word Pad
17) Bloc-notes
18) Outils système
- 180) Défragmenteur de disque
- 181) Assistant transfert de fichiers et de Paramètres
- 182) Nettoyage de disques
- 183) Table de caractères
19) Carnets d'adresses
20) Web Publishing Wizard
21) Adobe Acrobat 3.01
22) Démarrage
- 220) Event Reminder
- 221) Lancement rapide d'Adobe Reader
- 222) WallADay
23) Ecriture de CD (DVD)
- 230) RecordNow
- 231) Express Labeler
24) Inter Video Win DVD

ouf ! merci !

----------

13/11-2007 à 18:27à part la table de caractères, le défragmenteur et le nettoyage de disque (et encore, on trouve là aussi plus performant sur le marché), tu peux virer tout le reste...

13/11-2007 à 18:39A tout hasard... http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=18166, si ça peut intéresser.
(jamais essayé).

----------
image  image

13/11-2007 à 18:59

à part la table de caractères, le défragmenteur et le nettoyage de disque (et encore, on trouve là aussi plus performant sur le marché), tu peux virer tout le reste...

PuMWMW ! à ce point ! [:o] !

et j'allais rajouter RealPlayer, RealOnePlayer (merci Secuser) que je troque contre IrfanView, non ?

Modifie par Modifié par cet1PEC le 13/11/2

----------

13/11-2007 à 19:05... PC Decrapifier !
merci quick, je n'ai jamais réussi à lire une seule fois assiste.com dans son intégralité et quand j'y retourne des choses ont changé !
justement cet OS a été installé par Compaq qui donne un "service" comme se maintenir à jour des produits de chez Compaq... mais pas seulement bien sûr ! Comme s'ils n'avaient pas déjà un abonnement possible à leur news maison !

----------

14/11-2007 à 10:3907) Outlook Express
donné contre :
- rien, cadeau, merci !
j'ai monté Mozilla Thunderbird, ça va bien.

----------

14/11-2007 à 17:59Dans ce cas précis, assiste.com et Pierre Pinard ne te seraient pas d'un grand secours : tous ces logiciels sont en effet parfaitement légitimes. Simplement, ils sont parfaitement inutiles...

entre les didacticiels, les portails imposés, les logiciels "maison" de microsoft + Compaq + les sociétés commerciales liées à Compaq (ou le fabricant de ton ordinateur, quel qu'il soit), ta machine est toujours livrée avec un fatras de gadgets et options aussi encombrants qu'inutiles.

Moi qui avais toujours été habitué à des machines professionnelles et pour le moins jansénistes (au temps où, en outre, un logiciel professionnel s'achetait, très cher, et que les fabricants n'avaient pas coutume de livrer une machine avec autre chose qu'un OS (CP/M ou DOS), et éventuellement un ou deux pilotes, quelle ne fut pas ma surprise lors de l'achat de mon premier ordi windows "grand public" en 1994:

le disque dur d'origine faisait 340 Mo et 290 Mo (!!!!!) étaient déjà encombrés de ces foutraqueries diverses... Une fois le nettoyage effectué, (et avant que je ne change de disque pour en prendre quand même un plus gros), la taille de windows et ses petits copains s'était réduite à une petite vingtaine de Mégas (c'était windows 3.11).

Encore aujourd'hui, sur un portable acer du commerce équipé de plusieurs disques, même avec un nettoyage "superficiel" de XP, j'ai récupéré 50 Go sur le disque "système" !

14/11-2007 à 18:35.............................................EN URGENCE !.................... AVANT DE FLINGUER

Attention : Software Setup n'est peut-être pas une merde infâââme, une fonction commune à plusieurs logiciel mais éventuellement ======>>>

Technologie processeur Intel® Viiv™ Intel® Viiv™ Software Setup ...
Carte mère Intel® D975XBX Intel® Viiv™ Software Setup ...

----------

14/11-2007 à 18:44dans le cas du présent PC, PC Decrapifier se jusitife peut-être. certe je ne suis pas encore allé le voir.... dans celui que j'aurai pour mon petit Noël, pas de saleté, il vient d'un assembleur qui connait mes haines obsessionnelles.

dans le cas du présent PC, trouver Acrobat Reader v3 + v4 + v6... faut le faire qd même ! sans comptet le modem qui m'impose la version 7 pour lire le pdf d'installation (pour ce qu'il vallait [°)] ...) !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !