impossible d'envoyer ou receptionner le courrier

« Forum technique (liste des messages)12

• Martine 31
29/02 à 17:25Bonjour,

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

29/02 à 18:24Bonjour,c'est drôle si la boîte outlook est trop pleine il demande si on veux compresser (il va déplacer les messages anciens tout en conservant les titres dans la boîte) ? (?)

Bonne soirée

----------
image image

impossible d'envoyer ou receptionner le courrier
  • annabclo
05/03 à 15:41Bonjour,
merci;j'essaie

• alai
09/03 à 14:43Bonjour,

Je viens de réinstaller tout le système avec les CD de réinstallation (c'est la première fois), tout fonctionne sauf l'outlook qui ne veut ni recevoir ni envoyer. J'ai installer également le par-feu Zone alarm, le problème vient peut etre de là.
Les numéros d'érreur qui s'affichent chez moi ne sont pas les même que dans les messages ci-dessus. Chez moi : 0x800CCC15.
Merci d'avance pour toute aide.

• brinbelle88
17/04 à 07:51Bonjour,
toujours satisfaite de credimail !! mais je viens de changer d ordi et , j ai réinstallé incredimail mais , pas moyen que ça fontionne ! on me demande des question et ,mes reponse ne sont pas satisfaisante !! merci ci vous pouvez m aider !
sans credimail je n ai plus de plaisir a envoyer ou lire les
méssages
brinbelle88@hotmail.fr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !