Recherche sons de la nature

14/11-2007 à 10:38Bonjour à tous [;)]
Ma mère a été opérée du coeur il y a quelques temps et depuis elle a de grosses difficultés à s'endormir.Chaque fois qu'elle va se coucher,elle entend sa nouvelle valve et cela la dérange fortement,aussi elle est obligée d'écouter de la musique pour pouvoir s'endormir.
Elle m'a dit qu'elle aimerait entendre des sons de la nature tel que la mer et les mouettes,les sons d'une forêt,de la jungle,chants d'oiseau,vent,etc...Alors voila mes amis memocliqueurs,connaissez-vous des artistes ou des preneurs de sons qui utilisent ces sons?Des cds à acheter ou mieux encore des banques de sons avec des plages assez longues,c'est à dire:bruit de la mer 5 minutes,bruit de la forêt 4 minutes,etc...Pas seulement un son de 10 secondes quoi.
Pour les mélanges de sons et de musiques,je suis aussi preneur [:)(]
Merci pour elle [;)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

14/11-2007 à 10:46Coucou MKIII ! [:)(]
Nous avons en France, un magasin qui s'appelle Nature et Découvertes.
Pour y aller régulièrement, je suis en mesure de te dire que ce magasin vend des cd avec des sons de la nature. Voici leur site internet :
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/index.htm
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le magasin en ligne.
Voili, voilà, bon rétablissement à ta maman ! image
Si tu ne trouve pas, je peux toujours aller sur place, t'acheter le cd et te l'envoyer ! [;)]
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/univers.asp?oid=10&uid=109&suid=472
Encore mieux, clique sur ce lien et tu seras directement sur la page concernée ! [8D]

Modifie par Modifié par Cissou_ le 14/11/2

----------
imageimage

14/11-2007 à 11:40J'ai déjà vu ce genre de CD sur les brocantes. Il doit aussi nous rester des 45 tours ... le tout serait de les retrouver ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/11-2007 à 13:04

Pour les mélanges de sons et de musiques

À écouter : "En attendant Cousteau", de Jean-Michel Jarre. Le morceau est une nappe qui dure quasiment 3/4 d'heure, ça détend. [;)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

15/11-2007 à 10:09

À écouter : "En attendant Cousteau", de Jean-Michel Jarre. Le morceau est une nappe qui dure quasiment 3/4 d'heure, ça détend

Ah oui,je l'avais oublié celui-là [:)(] ,merci du conseil pidic.Dans le même style il y a aussi Vangelis mais je ne le connais pas bien.Si quelqu'un connait bien Vangelis qu'il me conseille un album. [:)(]

J'ai déjà vu ce genre de CD sur les brocantes. Il doit aussi nous rester des 45 tours ... le tout serait de les retrouver ..

Merci seventies mais je vais me rendre à la médiatèque,je trouverai mon bonheur là-bas d'autant plus qu'en Belgique nous avons droit à une copie privée (+) ...

Si tu ne trouve pas, je peux toujours aller sur place, t'acheter le cd et te l'envoyer !

[:)(] Tu es trop gentille Cissou,il y a à Liège aussi des magasins de ce type et on vend ce type de cds dans les boutiques ésotériques [°)] ,je pensais en lançant ce topic que quelqu'un m'aurait donné facilement un lien banque de sons notamment ceux qui créent des vidéos,qui font des montages.Mon but était surtout de créer un cd de toute pièce [8D] .D'autant plus que ça m'énerve de payer des royalties pour des sons que tout un chacun pourrait enregistrer dans la nature.
Ta proposition est bien sympatique en tout cas,si j'avais su,je t'aurais plutôt demandé des vareuses de rugby introuvables dans mon coin [:(] ,même pas chez Go Sport en pleine coupe du monde.Je cherchais des vareuses des pumas pour mon fils et moi ainsi qu'une vareuse de l'Italie pour mon beauf...La prochaine fois que je pars en Espagne,je ferai une halte dans le midi pour faire le plein de vareuses [;)]

Merci à vous tous

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

20/11-2007 à 09:56
Grand bonjour à NIDU et merci.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !