----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Modifie par Modifié par Cissou_ le 14/11/2
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Pour les mélanges de sons et de musiques
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
À écouter : "En attendant Cousteau", de Jean-Michel Jarre. Le morceau est une nappe qui dure quasiment 3/4 d'heure, ça détend
,merci du conseil pidic.Dans le même style il y a aussi Vangelis mais je ne le connais pas bien.Si quelqu'un connait bien Vangelis qu'il me conseille un album.
J'ai déjà vu ce genre de CD sur les brocantes. Il doit aussi nous rester des 45 tours ... le tout serait de les retrouver ..
...Si tu ne trouve pas, je peux toujours aller sur place, t'acheter le cd et te l'envoyer !
Tu es trop gentille Cissou,il y a à Liège aussi des magasins de ce type et on vend ce type de cds dans les boutiques ésotériques [°)] ,je pensais en lançant ce topic que quelqu'un m'aurait donné facilement un lien banque de sons notamment ceux qui créent des vidéos,qui font des montages.Mon but était surtout de créer un cd de toute pièce
.D'autant plus que ça m'énerve de payer des royalties pour des sons que tout un chacun pourrait enregistrer dans la nature.
,même pas chez Go Sport en pleine coupe du monde.Je cherchais des vareuses des pumas pour mon fils et moi ainsi qu'une vareuse de l'Italie pour mon beauf...La prochaine fois que je pars en Espagne,je ferai une halte dans le midi pour faire le plein de vareuses
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !